Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
12 avril 2016

Mon image-photo-déco du jour . . . météo + 6,8° très très ensoleillé

  Et ça c'est mon truc

♥        ♥    ♥

   

♥   ♥

Pourquoi c'est mon truc ?

je trouve ça TRÈS CHIC  et ça déringardise l'objet

black-ship-shadowbox-o

qui n'a pas un petit bateau  comme celui là acheté au bord de mer  : j'en ai retrouvé dans le tiroir de l'armoire bleue lors du déménagement de la petite chambre . . . 

Pour les artisanes talentueuses  :

* changer les voiles  sans oublier qu'il y a aussi du pied de poule  . . . de coq  . . .  les prince de galles  et  les  tartans   dans 2 tons :  noir et blanc 

* bomber la coque en lak brillant

* placer  et coller dans  dans une cagette que vous aurez  :

- soit peinte en noir

- soit peinte en blanc comme ici

- soit laisser la cagette naturelle 

 

à décliner

- dans des  tissus fleurettes pour celles qui préfèrent

- dans des tartans  pour les pros déco- anglaise  mais en choisissant des camaïeux de tons dominante VERT   ou OCRE  ou BRUN

ICI SUR LA PHOTO JE PENSE QUE C'EST UN PLATEAU EN BOIS  il vous suffit de le bomber  . . . dans le ton que vous désirez

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité