Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 avril 2016

La DecoFrançaise - DECORATEUR -

+ Météo : il est 14h et nous avons 19,7° il fait lourd lourd même acvec un peu de vent

Il y a en France un décorateur assez connu  , EN TOUS CAS JE LE CONNAIS DEPUIS LES ANNÉES 80  puisque je l'ai suivi par 2 fois  dans son travail  qui à l'époque  se cantonnait presqu'exclusivement dans la restauration des  MAS PROVENCAUX

DeS MeRVeiLLeS

JE ME SOUVIENS  - car   oui j'ai des photos de son travail de l'époque ici  sur le blog !  il était souvent dans le MAGAZINE ART DECORATION  -  JE ME SOUVIENS qu'il aimait ce vert vif  auquel on n' était pas encore habitués  et j'avais terriblement aimé son travail qui avait déringardisé la déco provençale

et puis GéRaRD FaiVRe  . . . c'est de lui dont il s'agit,    est remonté sur PARIS  comme on dit  . . . Et il s'est consacré  à la restauration ,à la rénovation et à la décoration d'appartements hausmaniens et des dupexs contemporains parisiens

Dommage ! 

Il a aussi  changé  de tout au tout  jusqu'à sa façon de s'habiller  (assez ridicule pour moi surtout à son âge et pathétique de vouloir faire djeun's  metro -sexuel )  je pense qu'on peut évoluer sans ça !

Il était parfait avant !

Et donc sa façon de décorer   et là aussi il a  terriblement changé même si on retrouve quelques- uns de ces incontournalbes

Gerard_Faivre

ici c'est dans le mas  que  je connaissais mais retransformé à la sauce d'au jourd'hui  . . .On l'a vu aussi par 2 ou 3 fois dans la maison fr 5

38110

nous avons  un post sur les JaRDiNS et Le RouGe  . . . pensez à aller revoir tous les post de cette catégorie c'est maintenant ou jamais pour vos travaux dehors

mas isords out

e.X.C.e.L.L.e.N.T

mas-les-isords_-6---Copie

mas isords

On ne retrouve là  que SA COULEUR  et ses POTERIES SURDIMENSSIONNÉES  et son BETON CIRÉ   . . .  sans  doute ce qui a fait sa patte  puisque je m'en souviens  parfaitement -  j'ai cherché une photo d'avant  mais d'avant ce que je vous montre là  tout en étant dans le même mas  :   impossible de remettre la main dessus  -  

je retomberai dessus et je reviendrai ici

maS ISORDS ENTREE

c'est splendide oui mais que c'est froid !

mas-les-isords-gerard-faivr

je trouve ça trop gris gris et bien trop triste ! ! !

mas3

mas4

mas-les-isords_4---Copie

 mas-les-isords_6---Copie

mas-les-isords_1---Copie

mas7

1

0f011a299a70c6ea3037b9af21bae980

gefa1

MAS ISORDS CHAMBRE


puis à PARIS

DANS CE qui était un ancien atelier

mas isords living

il poursuit dans la même gamme de tons ?   (le gris le vert anis ) ?

un ancien atelier parisien devenu un dupexe

------------------------

ici je pense que nous sommes dans son appartement

vivre-paris-cest-ca-chic-haussmannien-L-END5Bj

sc-440-017

oufff on n'a pas de vert mais on reste dans le triste !

400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité