Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 avril 2016

Ma BricoIdée avec Marie LAURENCIN en plein plein soleil à 10h = 23,6° si si

j'aimmon idée

marie laurencin (1) marie laurencin (2) marie laurencin (3) marie laurencin (5)

marie laurencin (4)  marie laurencin (6)

si vous aimez ceci  alors : autre peintre bien évidemment mais attention il est nécessaire que ce soit doux tendres pastels aquarellisés . . . des tons un peu passés  . . . c'est mieux pour mon idée sinon ce serait trop hard !

*  il vous suffit d'acheter d'abord 4 ou 5 ou 6 posters différents comme ici  :   je choisirais 40/60

*  si vous n'avez pas trop de moyens alors je vous permets d'aller chez IK. pour les encadrements

*  je ferais ça sans passe partout et le cadre serait  blanc !  Et svp une vitre norale . . . surtout  pas mat  

*  les accrocher dans votre chambre  ici le sujet s'y prête  . . .

* les accrocher  tous sur la même  ligne  : alignés plus que parfaitement et pas du tout séparés l'un de l'autre  ils faut qu'ils soient collés l'un à l'autre  

* ou alors les accrocher en un grand rectangle presque sur tout un pan de mur

* si vous avez de plus gros moyens alors faites comme ci - dessous  et faites faire un immense cadre cela dit les poster seront sans doute de format plus petit (quoique)  . . .

* mais  voilà que me vient une autre idée tout aussi judicieuse :   vous pouvez aussi maroufler , pour celles qui tapissent   bien,   sur une  grande plaque de MDF si on veut du lisse bien fait . . .sinon sur une grande plaque de bois  fait de planches collées l'une à l'autre   - comme une ancienne porte par exemple -  mais qu'on accrochera au mur avec rien rien rien d'autre autour  sur aucun des murs  . . .  ce sera plus rustiquement présenté ça peut être très beau 

A l'art MARIE LAURENCIN

A l'art MARIE LAURENCIN1

A l'art MARIE LAURENCIN4

vous pouvez choisir 1 très grand poster et 2 plus petits

l'art MARIE LAURENCIN1

l'art MARIE LAURENCIN2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité