Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 avril 2016

La DecoPeleMele - noir -

montées d' escaliers

 halls de jour

HALLS DE NUI

OneKingsLaneIMG_0002_RT0721

selon moi  ils ont préféré une texture satinée ou mat pour  le mur  oulalala fallait pas  ! ! !  Si on choisit le NOIR POUR SES MURS  svp on utilise un LATEX (une peinture à l'eau mat ) pas acryl pas de LAK MAT  svp   non non  c'est une horreur car on voit quelque soit le nombre de couche  2/ 3 même 4 on verra vos coups de ponceaux et de rouleau qu'il soit GROS  ou queue de lapin

quand je vous dis que vous pouvez jouer avec des texture différentes oui  : mat    -  lak satin - lak brillant   (vous avez tout pareil aussi en bombe ) . . .  le brillant et le satin on utilise pour les meubles ou satin et mat . . . 

DOC VI (2)

c'est pas mon truc c'est graphique alors le reste doit être aussi moderne et ce n'est pas le cas c'est plutôt belle époque

PHOTP ARTKART (1)

on ne sait jamais si c'est bleu ou noir   avec la photo et la lumière du jour  . . . moi avec ce carrelage PaS QueSTioN De PoSeR Du NoiR au MuR   ! ! ! PaS  Q ue S T i o N . . .  je pose du noir au mur uniquement avec un carrelage blanc , mieux  , avec un chêne clair  avec un coco ou un jonc de mer . . . ou à la limite un carré de ciment (mais je ne le ferais pas) 

POINT  !

pieIX_1

très beau avec le sol PARFAIT  ! ! ! ! évidemment ce n'est pas du tout pour moi mais pour celles qui aiment le contemporain

tumblr_mbyjtikp5X1r4mmz8o1_1280

avec ce sol JAMAIS DE LA VIE  !

tumblr_nt0wbssTnc1rff1ieo1_1280

avec un chêne naturel oui oui oui   ce sol mosaïques  belle époque  wouahhhhhhh

tumblr_npdq4wtGLV1r1vjs5o1_1280

non ici  c'est trop noir   : le sol plancher foncé  c'est insupportable je préfère carrément NOIR  !

tumblr_nhf6wczsjI1ql5uppo1_500

encore moi avec ce sol là ! 

tumblr_neiixxTOU01r6y3u1o1_500

oui le sol noir ok  . . . les escaliers sont une horreur  . . . non mais Franchement la plante ?????    . . . Mais   j'adore l'osier  et le rotin  peint en noir

tumblr_nb52o2XhEB1sn4o7po1_500

bronze ou fer forgé ?

7_7_11_2299AbigailAhern

je ne suis pas certaine que je ferais ça !

alvhem makleri

très très beau !

davidprince17

non je n'aime pas le siège  le sol brillant ????? chépas  . . .

DOC VI (27)

dfgfrgf

j'aime !

DOC VI (9)

je n'aime pas par contre s'il y avait un beau papier peint dessins cachemire alors là oui

DOC VI (1)

le sol est une merveille  . . . non mais franchement le tapis bouffé par le chien est ce nécessaire  ? Cela apporte t- il une plus value à la décoration où c'est pour  choquer ?

DOC VI (19)

IMG_098547parkave

plafond peint  . . . le sol blanc ??  non  ! !  décidément non je ne mets pas du noir partout . . .   C'était le dimanche 12 il y avait un gros épais brouillard qui a laissé place au soleil toute la journée  . . . Il est arrivé qu'on soit si frigorifiés ce jour-là que je me vois encore parcourir   en regardant à peine les quelques exposants qui étaient tout de même venus s'installer   rhoalala j'entends les prévisions météo : il fera mauvais dimanche ??? non mais  ! ! ! Pffffff  j'ai ma première brocante  . . . celle de sainte- marie ! ! ! mais c'est tout près  alors s'il fait mauvais je vais quand même 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité