Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 avril 2016

La DecoAnglaise : VISITE . . . météo 11,4° à 8h30 gris gris gris + pluie

 

 toute en fraîcheur

5185_4

une propriété   M a G N i F Q u e

4803_8

sauf l'étagère sur la droite : j'adore cette cuisine

Glassfrontbuilt-in--StudioMcGee

on croirait qu'ils ont changé la cuisine ?

5185_2

ici on a joué sur le VERT  et le BLaNC  et je ne suis pas certaine de pouvoir vivre comme ça dans ces 2 tons ! On a au bas de l'escalier un miroir du tonnerre mais pourquoi avoir posé dessous une fine console en verre aux pieds de fer forgé ?

je dis non !

le miroir est une merveille ! Le laisser tel quel EST UNE GROSSE ERREUR : je dis non ! On le croirait tout sale  . . . . quand on laisse ses  murs blancs alors on le peint  . . . première soltution en BLANC  ! en blanc aussi !

Par contre moi je le peins NOIR  qui ne s'en doutait pas  ?

Imaginons une longue console en bois naturel et voilà qui serait bien plus équilibré et rappellerait drôlement bien ce sol magnifique en lattes de chêne clair 

5185_7

Oui c'est joli tout ça  . . . mais trop froid pour moi rappelaons que nous sommes en angleterre  on prouve là encore qu' on peut dans un petit espace faire une belle pièce d'utilité !

5185_11

la chaise et la lampe sur pied c'est joli  : c'est très artistique  je ne supporte pas cette chaise sur pivot des années 60  . . . laisser le radiateur dans ce ton là est une erreur  ça fait sale !

5185_13

chouette

on comprendra je l'espère que pour une consultant en décoration y a pas plus facile que de créer un INTÉRIEUR "MODERNE" c'est d'une grande facilité !

5185_15

c'est génial cette longue étagère placée tout bas sous le tableau dans la chambre  ! ! ! je raffole de cette façon de décorer !

5185_17

oui chouette mais  vu dans l'ensemble  c'est trop  "miniature"   je veux dire TRoP RiQuiQui et quand même un peu B R I N Q U E B A L A N T

5185_26

 là c'est une RéuSSiTe rholalala cette longue étagère étroite sur toute la la largeur + cette série de petits cadres d'un même sujet : Je PReNDS TouT   . . .   les 2 suspenssions ?    trop trop bon

5185_27

et si vous imaginiez tout tout tout pareil mais avec PLUSIEURS VERTS  d'un MÊME CAMAÏEUX  JE DIRAIS WOUAHHH quelle réussite et là voyez vous je suis convaincue !

Avoir laissé tout blanc  c'est une facilité : on ne se trompe pas  . . .  mais on n'a pas de chaleur pas de cosy très loin de là !

5185_33

j'ai du mal avec le mobilier ! j'aime la SUSPENSIO! Surtout dans cette pièce  haute sous plafond !

5185_35

tout aurait pu être si cosy !

5185_38

5185_39

5185_42

jjlocation

encore 2 étagères placées très bas :   ça rajoute  à la hauteur sous plafond ! ! !  c'est bien

surtout dans cet esprit -  là     :   on aura donc  dans cette magnifique maison  UNe GRaNDe uNiTé , un presque très bel équilibre  , de l'HaRMoNie   et une sacrée CoHéReNCe  

5185_3

on aura donc remarqué que nous sommes chez une artiste

5185_5

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité