Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
3 avril 2016

la question de style - anglais -

un peu de culture ? Le style

TUDOR !

 

Non non  il ne s'agit pas de style   "MEUNIER "   meunier TU DORS ? "    ou de " chéri tu dors ?"  . . .   Trève de plaisanterie . . .  mais je devais la faire celle-là  . . .  Le style Tudor est  l’aboutissement de l'ére médiévale   en Grande Bretagne !   on va situer   1485-1603  . . .   tout ça m'a l'air bien précis ! je me  demande toujours comment on peut  s'arrêter net à une année ? Ce style est très visible   SURTOUT dans les extensions données à des universités d'OXFORD  et de CAMBRIDGE   juste avant que ne  s'installe  le STYLE NÉO-GOTHIQUE

JE ne connais que OXFORD  et s'il y a un endroit où vraiment j'étais dans une autre monde c'est bien là ; j'aime la série policière  l'INSPECTEUR LEWIS  parce que je m'y retrouve  . . . cette ville est une pure MERVEILLE . . .  j'avais appris il y a 20 ans que c'était le STYLE TUDOR  puis ça m'a échappé comme tant d'autres " connaissances "  !  Comme tout ce que je lis et j'apprends d'ailleurs mais au moins je sais de quoi on parle et de quoi il s'agit : c'est important . . .  Par contre sorti d'OXFORD  je n'aime pas  . . . Ce genre d'architecture me fait peur plus encore les intérieurs et ce que nous voyons ici   : oui je le sais c'est anglais pourtant

2_tjoloholm_slott

non mais regardez moi cette pelouse : ils sont fous ces anglais

03d329099f24e5bfdcef24f5f952af17

oulalala  je préfère mourir que vivre dans un endroit pareil

96a02_tudor-style-exterior-architecture

242dabd27d8c3a67f9cff2f3cbee1658

101687617_w

English_Tudor_01_Front_Elevation

fs_tmcopy2

on retrouve quelques maison de ce style en normandie aussi  . . .  certaines maisons sont plus avenantes que d'autres mais quand même  je n'aime pas

home-interior-design-using-english-tudor-style-your_67621-620x350

JMWolf-15-6209_web

OB-TS897_DPMtud_HD_20120712133239

Y-MANSION-articleLarge-v2

tudor10

traditional-living-room

traditional-home-office

en tous cas je laisse ce style à qui de droit . . . mais tout ça propose encore des éléments médiévaux et je ne supporte pas cette époque  allez savoir pourquoi  peut être ai je vécu une vie antérieure à cette époque là ?

Mais  non je ne crois pas aux vies antérieures et encore moins à la vie après la mort

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité