Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 mars 2016

Mon image-photo-déco du jour . . . météo + 10,8 très gris très triste

Et ça c'est mon truc

♥   ♥   ♥   ♥

   

♥  ♥

Pourquoi c'est mon truc ?

* parce que c'est petit

* parce que c'est  un espace tout en longueur  je sais ce n'est pas évident de créer un truc chouette il faut adapter le mobilier  et c'est pourquoi cette  pièce me plait  :  c'est une réussite

* parce que c'est un  sacré beau papier peint  même s'il est jaune . . .    je le choisirais pareil mais plus ocre moutarde puisqu'on le sait le jaune et moi  ne faisons pas bon ménage

* parce que bien entendu tout est noir  :  j'aurais immédiatement peint le plafond dans un autre noir ou le même d'ailleurs  ! la pièce est très très claire et même lumineuse 

* parce que les tapis évidemment

* parce que  les stores (mais je ne mets pas le volant ni le  roulé boulé )

 

non le mobilier n'est pas à mon goût mais il faudrait être difficile pour en changer  : On me donne tout ça JE GARDE  je ne change que l'ABAT JOUR  et la suspension et dans la bibliothèque j'y mets du FouRZiTouT  ça c'est certain ! j'ai besoin de cosy cosy cosy 

HALL sous tous les angles (1)

HALL sous tous les angles (2)

je préfère quand les stores sont descendus

HALL sous tous les angles (3)

on le voit ci dessous c'est un bureau attenant à la chambre : Le PieD  !

HALL sous tous les angles (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité