Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
29 mars 2016

Les trokébrocs

Belle boule

je devais faire quelques courses urgentes ce matin et suis passée devant le troc .  il n'y avait rien  ! Si ce n'est une grosse boule colorée je me suis dit tiens comme abat jour ce serait peut être bien

on ne peut rien essayer là- bas ;  ils ne donnent pas d'ampoule  . . .  si ça ne va pas :    ils reprennent  . Je n'ai donc pas pu me rendre compte  de rien de la lumière ou si je devais changer ou pas le système

Elle avait un pied plat (pour la poser dessus )  il suffit de le poncer et le peindre en noir  . . .   je ne sais d'où ça vient  . . .  par contre  je sais où la mettre :  ce sera dans une de mes bibliothèques  au bureau  . .  .

effectivement elle y est déjà  : 5 e

lampe 5 euros1

c'est vrai qu'éteinte elle n'est pas terrible  . . .  mais je savais qu'une fois allumée ce serait trop joli !

P1410407

de fait !

P1410409     P1410410

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité