Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
29 mars 2016

La DecoPeleMele - NOIR DEHORS -

J'avais promis du noir

voilà du noir

 

744136-vue-exterieure-design-et-contemporaine-facade-et-enduit-noir

rien que ça  . . .ça donne une élégance folle à votre habitation ! pensez-y lors de vos rénovations

tumblr_o2rzzyNQFm1tizxf7o1_1280

je trouve l'archi mat et le satiné ou brillant  vont trop bien ensemble

tumblr_nysfy8llNV1uf48l3o1_1280

ce doit être chez nous à bruxelles

Takero-Shimazaki-Architecture-4

le noir dans la campagne  avec l'herbe verte ?  je ne vous raconte pas quand tout est enneigé ! SVP regardez bien aussi une chose qui change tout : c'est que  les huisseries elles aussi ont été peintes en noir

j'adore cette maison c'est exactement ce que je construirais si j'avais un terrain

david-jameson-architect-tea-house-7-

dezeen_Tea-House-by-David-Jameson_1a

le bottega

tumblr_nn0i011hsU1qzu4yfo1_1280

tumblr_n5h8igxRPq1s270i9o1_1280

les boutiques aux devantures noires  m'attirent immédiatement quand j'arrive dans une rue commerçantes  je suis rarement déçue de ce qu'y est présenté  : toujours du CHIC  !

tumblr_mdhm1m5wgQ1qdebh7o1_1280

2183-architecture-design-muuuz-web-magazine-blog-decoration-interieur-art-maison-architecte-Schneider-Schneider-Architekten-Maison-Aarau-suisse-2

57755-1418308879

Black_Pearl_hqroom_ru_31

by GTA AZ COM

Datcha-en-bois-Russie-6

JA18

Maison-avec-facade-tole-noir-e1429775001308

Maison-rectangle-noir-e1441700346220

Maison-sous-les-chênes-Paimpont-1

schwarzes-haus

Takero-Shimazaki-Architecture-4

coxide dorp mars 2016

P1010071

tiens on dirait les petites maisons photophores que j'ai achetées il y a quelques semaines

Ah si j'étais ministre de la décoration  DeS ViLLeS eT ViLLaGeS  Je ferais repeindre toutes les façades  en noir  - DiFFéReNTS NoiRS -  mais à condition de poser des volets  DE COULEURS  CE NE SERAIT  . . . . QUE DU BONHEUR  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité