Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 mars 2016

La DecoPeleMele - LES PAVÉS -

+ Météo à 14h +8,4° gris mais correcte

Oui mais ceux de ciment

à l'ancienne

quand j'étais petite fille je n'aimais pas du tout  . . . si si je me  souviens parfaitement - à la maison on ne parlait que   . . . MaiSoN  CoNSTRuCTioN   . . .  et  . . . MaTéRiauX

b nhj  bhjgyu

il y a une belle diversité de motifs et de couleurs :  chez PLAN IT  ils ont une série extraordinaire  dès que je vais je fais une photo

b,vbhjhgj  victorian flour tile patterns

belle-epoque-calpinage-8015

ces couleurs là sont très   faciles  à mettre en valeur  mais elles sont  très peu  CRèMEBRuN FoN - TuRQuoiSe CLaiR   - TuRQuoiSe FoNCé GRiSé - un très beau VeRT  !Il faudra , je pense,  un mobilier plus anglais  - donc foncé - ciré patiné  laissé tel quel   ou peint . . . plutôt qu'un mobilier  belge  en chêne décapé laissé naturel   .  . . même si c'est beau aussi 

v jgchjghjgh   b ,vbhvkhk

les LISTELS  sont magnifique ils peuvent également servir avec un carrelage UNI

Association-parquet-et-carreaux-anciens_w641h478

c'est très beau 

 moi   je l'aurais fait plus grand 

Aston%20Villa%20FC%20-%20Cliveden%20pattern%20with%20Melville%20border

un parquet couleur MIEL  à côté d'un pavé de ciment à MOTIFS   :  JE DIS NON  ! cela dit j'aime trop l'idée

b vjvgjghhjg

Ce n'est pas mal mai c'est quoi ces poignées qui gâchent tout

12_caitlin_1301913360

Là je me sentirais très mal : à la limite de la GERBERADE  . . .

106008576_o

entree-maison-de-famille_5399111

quelle belle montée d'escaliers wouahhhhh   le pavé super aussi  tout ça manque de couleur aux murs !

interiors-cool-chic-style-fashion-7-683x1024

T E R R i F i A N T  !! !

project_530309_pic_1

j'  a  d   o   r    e 

cette salle de bains  . . .  non je n'aurais pas laissé le mur de briques il aurait été peint comme le reste  et sur les briques c'eut été sublimissime . .  .  PEINT EN BLANC LES BRIQUES EVIDEMMENT  là c'est bien trop triste et ça ne convient pas du tout  au reste

bhjhkhu

terrifiant

bjkhk

pour moi ce n'est pas un pavé de ciment

mais savez vous ce qui me plaît ici :  LE JOINT BLANC LARGE  je trouve que là particulièrement ça va très bien

Bradford%20University%20Hatfield%20pattern%20with%20modified%20Bronte%20border

ça c'est que j'ai connu et que je n'aimais pas du tout  . . .  et puis le vert d'eau aux murs ??? je ne comprends pas

Carreaux-de-ciment-escalier_w641h478

belle idée oui  . . . mais pour le SUD

carrelage-carreau-de-ciment

bvhhjkh

by res cover PNG

horrible

v hjghjhg

très très laid ! pardon mais c'est quoi cette suspension vous savez que je ne supporte pas ça  . . .. vous devez sans doute deviner la raison

create%20your%20own%20pattern_Inspiration-Large

large_kilim03

gchjghjg

c'est une horreur et ce bleu m'enfin ?

ghjghcj

horrible car les carrés sont trop grands

vertical_large_purpura-realizacje01b

hjkhj

c'est horrible

middle_purpura-wzory02

du bleu ciel au sol jamais de la vie

Original%20Style%20-%20VFT%20-%20Colchester%20pattern%20with%20Conrad%20border%20(modified)%20in%20Holkham%20Dune,%20Regency%20Bath,%20White,%20Brown,%20Old%20London

jolie la console en FONTE  oui le sol  n'est pas mal

Original%20Style%20-%20VFT%20-%20Dorchester%20in%20Brown%20and%20Red%20with%20Kingsley%20border%20in%20Green,%20Red,%20Black%20and%20Buff%202

croyez moi dehors il ne résistera JAMAIS par contre même si ce n'est pas ce que je choisirais : j'achete cette maison je  laisse bien evidemment

Original%20Style%20-%20VFT%20-%20Eltham%20pattern%20with%20modified%20Kingsley%20border%20in%20Grey,%20Red,%20Dover%20White,%20Pugin%20Blue%20and%20Blue

TROP BASIQUE trop bleu

Roma%20Tile%20doorway

il est hyper super beau mais pourquoi du blanc alentours ?  

Il faut des carrés de ciment alentour (là où sont les blancs)  uni GRIS FONCÉ et les murs dans un des tons mais en foncé du pavé BRODEAUX PRUNE ROSE ANCIEN GRIS FONCÉ

res cover Capture

ici c'est l'horreur

Roma%20Tile%20Fireplace

St-Raphaels-Church

vgjcgjg

pour qui  aime aime le bleu c'est très joli je prèfère là- haut

vbhjghj

ce carrelage pavé de ciment à motifs ne va pas du tout avec ce sol

v gjvhkhu

cfghfgjh

dans les mêmes motidfs que les petits service de chez CASA  et AUCHAN

crc3a9dence-decor-carreaux-ciment-inside-inspiration

c'est joli et c'est NORDIQUE

m_carreau_ciment_leopard_dr

SAVEZ VOUS QUE C4EST DU vinyle

ICI c'est un vinyle

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité