Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
7 mars 2016

les ambiances hivernales

météo = 0° il "neigine" il y a peu de clareté

bonjour amies blogueuses

c'est votre amie blagueuse

nous sommes déjà  lundi  . . . le jour que je préfère

j'ai depuis 6h du matin  juste 

il neige depuis 6h30 mais pas de gros flocons du tout comme vient de le dire RTL  (sachez que je suis en Lorraine il neige à gros flocons sur Metz et Longwy  ) . . .   pour preuve sur la photo :    voici 3/4 d'h  qu'il neige  et il n'y a pas grand -chose qui tienne

Les gens s'en étonnent  ? 

M'enfin ne sommes -nous pas toujours en hiver encore pour quelques jours sur le calendrier  j'entends  ? 

Une année  - 1986 il me semble - nous avions une communion le 8 mai si j'ai bon souvenir :  15 cm de neige était tombés  durant la nuit :   le matin  on devait faire une dernière course  . . .  on n'a jamais su sortir  la voiture du garage  ! ! !

Alors non on n'a pas fini  mais c'est sans compter sur le réchauffement de la planète  : mais vu que cet hiver a été le plus chaud depuis plus de 1 siécle  . . . possible aussi que le 8 mai nous ayons 32°

Soyons prêt à tout tant que les saints de glace n'ont pas dit leur dernier mot ! Et ces 3 là peuvent être très très méchants  : je les connais bien !

P1400060

METEO DU JOUR

VGJDTJDT

VGNCGJF

FXGFGGJJG

P1400062

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité