Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
4 mars 2016

La DecoPeleMele - sous les combles -

Avant hier , je  mentionnais les  combles Ce matin et bien  ce sera des CHaMBReS

 On peut faire  simple  et même très simple  . . .

Et bien ALORS ?  FaiTeS- Le  ! 

chambre-sous-les-combles-idées-amenagement-décoration-chic

ici oui ok c'est beau mais devoir  baisser la tête tout le temps ça je n'aime pas  . . . donc ok pour une chambre mais une pour  les visites rien de plus  . .  . j'aurais choisi un lit double à poser sous la fenêtre  au moins on se cogne moins la tête

décoration-chambre-romantique-sous-combles

Ici c'est splendide  c'est espagnol on aurait pu faire bien mieux et plus beau et même plus chic !  mais surtout plus COSY

inspiration-deco-amenager-combles-L-YrXec4

oui un appartement sous les comble c'est bien . .  . mais s'il n'y a pas de quoi sortir à l'air je dis NON !   Un balcon est plus que nécessaire  sauf si, bien sûre ,   c'est conçu comme appartement d'appoint pour les enfants quand ils reviennent , pour la famille en visite qui vient de loin ou alors  pour une chambre d'hotes  :qui sait !

Leesburg_7 CLITES ARCHITECTS sous les combles

j'adore  j'aurais fait plus chic ! pfff le sol couleur Miel je ne peux plus

Maison du Lac de Genval -- 10

j'aime trop tout mais pas le sol

Maison du Lac de Genval -- 14

vraiment non pas le sol on croirait qu'on a écrasé une vieille tortue gluante sur le sol

Maison du Lac de Genval -- 15

luc viatour   :  photo -belge ici on le connait

pettiavnou

chez une de mes cousines  et son mari ,  le grenier fait toute la maison  et il est vide  . . .   il doit mesurer  entre 25/ 30 m de long et 15 m/18 m  de large  . . . C'est une très  belle maison bourgeoise avec  une vue  magnifique sur tout le village   et je ne comprends pas qu' ils laissent tout ça vide depuis 40 ans   ! ! ! je dis bien TOUT VIDE  j'y ai vu  3 meubles  impeccables  placés comme ça plic ploc  perdus dans cette immensité  !  Il y a 2 enfants mariés  et 2 petits enfants qui sont des  grands . . .    + la  possibilité de  faire une entrée privée sur l'arrière  . . . je ne comprends pas !  Même pour une profession libérale   . . . tout est possible

mais quelle perte de volume que tout ça était tout à fait inutile à la construction

simongriffiths2

je le redis encore ?  la briques peintes j'aime trop ! Si c'est bien isolé pourquoi pas  . . .

SOUS LES COMBLES (5)

je prends !

tyu,dtu, td (6)

e x c e l l e n t

vi docu (6)

bel espace à condition qu'on ai de quoi sortir  sur une balcon

tumblr_nqisqoXKXR1tpuw1xo1_1280

trop mignon   . . .trop drôle les poutres  . . .

tumblr_nlvr4bffLP1sga9b4o1_500

j'aime et  là on a mis du jonc de mer . .  .et du PAPIER PEINT  c'est là qu'il faut en poser ! ! ! ! sous les combles

tumblr_mqff84LRcj1qbfptfo1_500

là vraiment on aura tout comblé  . . . mais svp ce vert d'eau (que mon père adorait) je ne peux pas ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité