Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
3 mars 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

 Et ça . . .

c'est mon TRUC  !

   

doc vi (13)

j'adore ici mais avec un sol en jonc de mer  en moquette ou en plancher de chêne naturel  . . .  par contre je ferais de plus jolies mises en scène  sur le plateau . . . pfff et devant une ou 2 fenêtres  wouahhhh   mais il y a toujours des radiateurs  . . .

Dumbo-loft-Robertson-Pasanella-living-room-shelves-Remodelista

celle -ci est magnifique

tumblr_nm0xz4SvOa1qj2u1wo1_500

ça  ce sont des coups de coeur  . . .

j'adore ces casiers de rangements qui  peuvent servir de  mobilier dans la déco . . .   de séparations  dans une grande pièce ou dans une grande chambre d'enfants 

Une très belle façon de ranger tout  :  les livres , des objets . . . des plaids  . . . C'est un sacré compromis pour qui n'a pas de gros moyens pour acheter un joli meuble et ça  ?  ça va dans tous les style : il suffit de peindre ou si  ce gros  truc est en bois précieux on l'y laisse !  . . .

En ce moment pas loin de chez moi  :   il y a une faillite . . . Je suis passée  samedi  il y avait plein de choses (c'est chez un décorateur de renom de la région  - peintures -  intérieur  -et  tout ce qui touche  à la façade  +  de la petite décoration :    linge de maison bougies abat jour papier peint rota fibre de verre  . . .   )  et  étaient en vente justement à des bons prix :  des étagères de toutes dimensions +  des présentoirs supers  . . .

Malheureusement bien trop imposant pour ma maison  ou alors : il me faudrait faire appel à un menuisier  pour modifier :  je ne vois donc pas l'interêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité