Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 mars 2016

La DecoBelge - BALADE D' architectes + météo à 8h30 +5,1 + pluie + vent

Toujours avec l'archi

Lionel Jadot

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

rhoooo j'aime . . j'me sens comtesse quand je vois ce genre de batisse ou  . . . baronne  . . .

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

trop joli le pourtours de la piscine

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

Magnifique   !  car ce n'est pas chichiteux ou bling bling et m'as- tu vu

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

très jolie petite cuisine pour domestiques  :   je suppose

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

plan de travail wouahhhhh

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

là on voit bien le sol   . . .très beau ! ! !  . . . Mais vraiment les meubles sont trop gros

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

la couleur du mur s'appelle  CaSTLe GReY  vous la trouverez chez FaRRoLL &BaLL je l'ai placée  chez une de mes cousines et elle donnait  merveilleusement bien   :   c'était il y a 12 ans dans tout le hall sur 3 étages

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

Tiens  je n'ai jamais vu un lambris aussi bas  . . .  une très haute plinthe  . . .  le ton des murs est magnifique  . . .  la cheminée  super  mais on peut la voir dans toute les maisons bourgeoise  . .  .  :   j'aime  pourtant je ne choisis rien de tout ça  mais surtout pas ce tapis japonisant

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

j'aime la table   . . .

je n'aime pas la couleur miel de la menuiserie   . . .  et puis cette lampe là au fond ? pffff  savez -  vous que je recommence à aimer les peau de bête par terre  ??

Mais non rassurez- vous y aura pas chez moi  :  Là j'aime

Les  "massacres"  sont très beaux  . . . quand il s'agit d'une maison bourgoise dans les Ardennes par exemple  où sévissent les chausseurs   :   c'est beau  (je détestais jusqu'il y a 4 ou 5 ans)  non évidemment pas chez moi  ! ! !  Là ils sont magnifiques

Le panier est  trop mini  . . .

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

aAllez poser ce panier  dans la pièce à côté . . . magnifique belle couleur VERT DE GRIS   ce doit être de la chaux

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

avec ce beau rouge je dis oui pour ce gris vert de gris

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

ça  :  ça plairait à mon cousin jacques qui est chasseur  et à sa femme aussi

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

vous avez vu la petite armoire ?  peinte en BLANC  et bien j'aime ! ! ! !

Et puis le portrait  wouahhh je veux !  je jette la petite lampe  qui n'a rien à faire là !

Mon Dieu mais combien le détail peut donc  tuer !

ARCHITECTE LIONEL JADOT BELGIQUE

baignoire pour siamois ?   QUELLE HORREUR  ça ne me fait même pas rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité