Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
28 février 2016

les ambiances maison : le grenier

je vais, demain matin    je l'espère ,  PEINDRE  après avoir trouver un truc pour ôter  le papier collant des marches de l'escalier du grenier, ( souvenez -  vous j'avais eu un mal fou a trouver des protège- marches auto bloquantes en moquette noire   mais à la longue j'ai bien vu que c'était encore plus dangereux  que de ne rien mettre)

Le soucis - le gros soucis - est que  le papier collant double face est resté collé sur les marches  pfffffffffff  j'ai tout essayé :  en vain !

Et en même temps , je viens de refaire  "vite-fait"   quelques photos du

GReNieR LeCTuRe

Impossible de  "  transposer "  LE VRAI ROUGE  comme d'habitude en photo   je ne suis vraiment pas douée pour les photos d'intérieur

mon grenier lecture  P1390797  P1390798  mon grenier lecture-001

P1390808

P1390849  P1390846

à part la table  et le meuble louis philippe (trouvés en vente publique)  . . . tout est de broc

P1390806

je cherche 2 autres bibliothèques  en rotin  comme celle de gauche  pour poser l'une à côté de l'autre  . . . et je vois que celle de droite que je viens de remonter  sera plus belle  peinte en noir . . .   elle était dans la petite chambre mais la petite chambre va recevoir enfin son jonc de mer  et je suis occupée à tout dégage :  ce n'est pas pour demain   . . . j'ai donc du travail de peinture à partir de demain car j'aimerais peindre l'armoire en pin laissée naturelle  :   ce sera pour le printemps

P1390831   P1390812

P1390819

P1390844

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité