Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
26 février 2016

Les trokébrocs

JE PENSE que c'est  mardi  fin de matinée  que je suis allée en courses    :   pour décompresser je pense  . . .  je suis passée au Troc  comme d' hab !  (à MESSANCY)

j'ai enfin trouvé une chaise  du style de celle que j'ai déjà et c'est autour de la table de la cuisine qu'elle a sa place . . . trop bon !

Au moment où je paie ,  la dame me dit  : " . . . . vous seriez venue  pile 2 h plus tôt vous aviez sa jumelle une dame vient de nous en acheter une  . . ."     Pfffffffffff  zut de zut  . . . a quoi ça rime de les vendre  séparément . . . 

ok elles ne sont pas les mêmes mais franchement autour de ma table je défie quiconque de me dire : "  tiens tu  as des chaises  différentes  . . ? Les gens ne voient rien  . . .

C'est très confort  . . .

ELELELELEL2    ELELELELEL1

ici c'est la chaise de l'année dernière ou l'année d'avant le temps passe si vite  . . . la nouvelle on le voit :  elle n'a pas encore été désinfectée l'assise sera plus blanche  ok jel'ai payée un peu cher mais je la voulais et puis chez un brocanteur elle est bien plus cher encore

sinon elle est en parfait état  . . .  je dois encore teindre  ce qui a été restauré sur la première

P1390689

c'est le même bois c'est le même ton je suis ravie ! 

avec de la patience on y arrivera  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité