Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
20 février 2016

L'ART

isabelle de borchgrave

660

910-phpLFPznS_56a232baa2550

on la connaît ici bien entendu puisque  Je vous ai parlé de ces robes EN PAPIER  lorsqu'elle a exposé à VERSAILLES  . . si si allez donc revoir le post du 31 DÉCEMBRE 2012 . . .  Plus sympa  qu'elle  y a pas  ! PLUS GRANDE ARTISTE AU MONDE Y A PAS  . . . Elle revient  à mon esprit grâce à la maison fr 5   : ça c'était merveilleux  . . . l'émission était superbe   ok c'est une rediff mais je n 'avais pas vu l'émission . . .  En plus elle donne quelques-  uns de ses trucs c'est fou  . . . Non je n'ai pas trouvé de belles photos de sa maison et de son intérieur  . . .on fera avec . . . j'entends qu'elle se consacre aussi à d'autre matériaux . . . j'aimerais travailler chez elle  . . . et qsu'elle a crée également des suspensions

1195852678

Lustre

90224573_o

arts-graphics-2008_1132514a2

non mais c'est à pleurer !

1662493

photo-502

borchgrave2

j'ai adoré son intérieur en toute simplicité mais assez chargé aussi  de plein de livres  d'objets de voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité