Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 février 2016

La DecoPeleMele - sous les combles -

j'avais envie de retourner

sous les combles

dacba11c0117cc5d1d7f77e24e401b37

pffff  c'est trop noirEAU   :   le lit est abominable on se croirait au moyen âge et pour moi c'est insupportable  . . .  mais franchement IMAGINEZ- LE DECAPÉ LE CHENE APPARENT  et au naturel  . . . vous verrez la différente . . .oui les poutres sont très belles mais pas pour moi  .

dumen 1

magnifique  . . . et tiens  c'est mon plaid !  . .  . j'aurais peint le mur     -  vert  ou  rouge -

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (14)

c'est vraiment super joli  vraiment de quoi vous donner des idées  . . . je peins le fond là aussi

ESPAGNE EL MUEBLE

et pourquoi pas et pourtant c'est petit  alors osez le PAPIER PEINT  . . . Évidemment j'aurais posé une moquette foncée  : bordeaux vert bouteille ou gris très foncé

PETER LANDEGREN

m a g n i f i q u e  -  c l a s s i e u  x

pourquoi : simplement parce que'avec le blanc il lui faut le TOTAL LOOK  + bois clair + vanneries + plaid chic 

scandinavian retreat

agréable pour un ado

SOUS LES COMBLES (1)

je prends bien entendu  même tout blanc . . . L' atmosphère réchauffée rehaussée  par les meubles  en bois naturel . . . moi j'en fait un espace à lire  et à regarder la télé  ensuite une chambre d'amis : magnifique ambiance

ESPAGNE

Un peu trop bling pour moi mais . . .  chic chic chic

gite-le-beaubourg_ch-bleue_1024px

bof !

large

un tout petit dressing soit mais drolement astucieux

mùar angelo ramos 1

sont ce des  combles ?    ben cà alors  ! c'est un comble ! ! !  . . ok : trop cucul pour moi  . .   .rhoooo ces plantes vertes IN . . .  SUPPORTABLE   sauf  dans une véranda

NORDIQUE (2)

tout le mobilier est a b o m i n a b l e

NORDIQUE (3)

magnifique   :  mais pas ce divan et ses fauteuils d'époque je ne supporte pas tout ce qui est marie antoinette  ce n'est pas pour moi du tout

originalYY70ZUYY

rhoooo les briques peintes que du bonheur  . . . 

et je vous donne le couvre- lit

per jansson HEM TILL SALU (10)

ouiiiii rhoooooo  c'est justement ce LONG  bibus que j'aimerais trouver ! Pour ma chambre  . . .  j'aime mais pas les froufrouTAGES DUR LE LIT

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (27)

chouette  . . .  et le lit placé dans ce sens  :  que du bonheur

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (12)

pour une jeune étudiante : en location pourquoi pas ! mais les poutres non peintes JE NE PEUX PAS  ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité