Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
14 février 2016

Mon image-photo-déco du jour . . . +6,1° à 16h15 moche gris triste

+ météo . +6,1° à 16h15 moche gris triste

Et ça . . .c'est mon TRUC  !

 

ma doc perso MICASAMAGAZINE (5)

et bien là ?   figurez-vous que    J'     A   D   O   R   E   . . . mais jamais je n'aurais choisi ça  . . .  la  "peinture" (la toile)   est splendide c'est chargé tout en restant sobre  c'est excellent et puis ?   Et puis c'est     V E R T    !  j'aurais peint le plafond soit en vert  soit en ocre . Pourquoi gâcher avec le petit vase dans les tons rouge/orangs , OUI JE Serais  OK  . . .mais avec  UN GROS  vase  en plein milieu d'appui de fenetre  . . .  et puis un   petit effort sur la console  . . . 1/2 lune peut -être ?  mais peint en  CE VERT  

90459413_o

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité