Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 février 2016

La DecoPeleMele - a table ! -

 je sais je sais je sais

comme  le  "chantait " JEAN GABIN  , chanson référée de mon père ,   je sais  je sais je sais  . . .  j'avais oublié 

LeS CuiSiNeS

Alors , ok oui , mais quelles cuisines ?    Des blanches des noires des couleurs des avec étagères , des chichiteuses , des modernes ,des contemporaines ,  du cuculapral  ? 

j'en ai  quelques centaines  !    tiens je  LES choisis ce matin   aU NaTuReL

11

rien à dire je n'aime pas le modèle  le carrelage ne me gêne pas  . . .  par contre pourquoi laisser un espace blanc ?  je pose le carrezlage jusqu'au dessus  alors  . . .  

Très dommage se store blanc pur ?? Dans une cuisine  ? Difficile à comprendre de la part du décorateur   :   un peu de jugeote que diable ! !

Pour le coup là il fallait du GRIS FONCÉ plus foncé que le gris que l'on voit ! !

Et puis ces robinets "alambiqués"  pfffffff . . . restez simples svp  ! !

709f9c8b95355f57d9bc3efd6de166ba

je suis folle de l'agencement et du choix des étagères dans cet espace là  . . . le bois ici  -  pour moi - est trop trop  grossier  et pourtant c'est TROP TROP BEAU je dis WOUAHHH  pour le plan de travail  soit un béton soit un composit 

12027707_975464482476973_7633565709148672796_n

wouahhhh  s p é c i a l e !  !  dans le bons sens  . .  . non ce n'est pas ce que je ferais chez moi  . . . j'aurais tort car  :  chez moi justement ça irait à MERVEILLE  . . .   ce serait très  très en HARMONIE  avec ma salle à manger dans l'autre pièce mais ouverte sur la cuisine  . . .

regardez- moi ce carrelage en crédence  . . .  identique à celui placée en TAPIS  au sol  sous la table  :   wouahhhh    quelle belle O R I G I  N A L I T É s'il en est ! 

J'aime les meubles évidemment  pourtant très modernes   - en chene moyen  -   mais au sujet des ÉTAGÈRES . .  . ELLES AURAIENT ÉTÉ CHOISIES PLUS FINES DE  MOITIÉ   et  ALLANT TOUCHER LA HOTTE que j'aurais choisie TRANSPARENTE

c'est plus que parfait d'avoir choisi un plan de travail en marbre noir et en crédence juste 10 cm

vraiment ça met tout  tout tout tout  en valeur !

je ne me prononce pas sur les murs je ne  distingue pas . . . SONT -ce des carrelages ou est -ce un papier peint ? De toutes façons tout est en HaRMoNie   l' uNiTé   et l'  éQuiLiBRe  c'est  plus que PARFAITE

a magazine el mueble deco espagnole grec italienne (66)

ahhhhh voilà une HOTTE QUI ME PLAÎT A MERVEILLE . . . d'ailleurs  presque TOUT ME PLAÎT ICI   . . . non mais regardez- moi ces étagères ?  pfffffffffffff  . . .

ah y a un hic pour moi ;    le carrelage crédence je ne veux pas ça  ! Il fallait alors mettre les joints en blanc mais ils ne le resteront pas longtemps  . . . 

jamais jamais jamais je n'aurais choisi ce genre de TABLE ÉPAISSE NOIRE  MAIS UNE TABLE NORMALE DANS UN CHÊNE PAREIL AUX MEUBLES DE LA CUISINE 

Et puis non ce carrelage au sol  je ne peux pas !  Pour moi ça gâche tout l'oeil ne sait plus quoi regarder  . . .  il  y  a  " BROUILLAGE "   ! Encore une cuisine qui aurait été à la perfection chez moi puisque tout au long du mur comme la mienne  . . .

Par contre JAMAIS CHEZ MOI  même avec un immense espace . . .     jamais de frigo américain alu . . . .  à la limite BLANC OK  mais pas alu ça gâche tout

abffc906c95e5954dbf88eae70d98570

très belge là aussi  JAMAIS D'ALU CHEZ MOI  . . le sol est bien belge et splendide

Bespoke-kitchen-Model-Dinesen-HeartOak-Oak-wood-brass-sink

ça me plaît il me semble qu'elle est sur le blog . . . a la place du tableau je fais poser UN MIROIR PLAT SANS cadre  . . . on est dans du contemporain  . . .  je peins les murs en noir c'est garanti  . . . je change le sol sur le champ !

j'aurais aussi préféré 4 suspensions archi fines (style ampoule)  mais surtout pas ce qui se passe là -haut entre les poutres anciennes sablées laissées telles quelles  . . .

bloodandchampagne7091

je range les 2 chaises je pose une table étroite rectangulaire car vraiment  il y a déséquilibre avec cette table ronde des années 60 blanche  - regardez- moi son pied  - ???  . . .

Pour le reste ? JE PRENDS TOUT

 j'y met une couleur  TURQUOISE GRISÉ par exemple  . . .  DU GRISÉ  DE TOUTES FAçONS  . . .je suis  " folle "   de ces cuisines d'apprtement de ville  tout en étroitesse  et  en longueur

bloodandchampagne7870

excllent mais bien trop blanc tout ça

BY MAGAZINE WONEN (20)

très laid très triste trop de zelliges à ce prix là vraiment ça ne sert à rien de faire autant  . . . c'est laid et les meubles sont trop noireaux  . . .l Et cette hotte pour faire moderne ?? pfff c'est pire !

c73be4b89d2865590316df76fcc06d0f

oui pour une ferme

Dagmar-Daley-kitchen-Matthew-Williams-Remodelista-1

excellent  . . .   mais surtout pas  surtout pas le mur en lattes de bois (lambris) par contre ce qui me plait particulièrement c'est que tout tout tout est dans le même matériaux que les meublesplan de travail et crédence et étagère : PARFAIT  !

DECO VI (70)

je dis non  :    rien n'est en HARMONIE  et en plus le plafond pareil que les meubles et le plan de travail  ?  ah non je dis non  . . .  et puis : franchement la lampe là dans le coin  ?

DECO VI (75)

un peu cuculapral  . . . archi gros-gras   . . mdr le piano ! Là c'est bien américain tout ça  . . .

DECO VI (82)

ici je ne savais pas où la classer   . .  .  Le PLaFoND  briques  est splendide  . . . Le SoL  est magnifique  . . . Les SuSPeNSioNS  rhooo  . . . Le PLaN De TRaVaiL  rhooo  . . . Le CôTé BiBLioTHèQue non mais HELLO QUOI   . . . PaS De MeuBLe  en hauteur  pffff . . . La PoRTe  en fer noir  qu'on voit à peine  wouahhhh   . .  . et alors puisque c'est le sujet :  Les MeuBLeS eN BoiS NaTuReL  c'est vraiment ce que je préfère  . . .La CouLeuR  à La CHauX des murs mon dieu que c'est classe ! !

merde pour l'ilot -   je déteste -   je ne peux pas . .  .et  plus j'avance :   pire c'est !  ça  gâche tout  ! c'est tout !

DECO VI (83)

tout en blanc ok mais le reste en bois  :  c'est pas mal du tout . . . même si  jamais je ne choisirais ça  . . . . mais c'est beau . . jen'aime pas les poignées  . . . bref je n'aime pas les meubles assez bas de gamme  ce qui fait que le bois en crédence lui donne un petit air plus classieux

deco vi 1 (1)

oui on connaît  . . .c'est 2 ou 3 fois sur le blog . . . c'est dans un loft  et c'est grossier

DECO VI 1 (11)

aie aie aie  mais quelle horreur ?? mais j'aime le petit carrelage  style mosaïque en crédence c'est pas mal . .. enlevez- moi donc tout ce qui se trouve sur les étagères m'enfin ? 

DECO VI 1 (18)

ce serait excellent si il n'y avait pas du tout ce gros îlot moche lourdingue  embarrassant et encombrant ! voilà ! C'est dit

DECO VI 1 (19)

classe mais pas pour moi  c'est sans vie sans âme  . . .

DECO VI 1 (23)

alors là y a un ou plusieurs gros soucis  . . . autant j'aime le Bicolore  pour une cuisine d'ailleurs on en verra demain PROMIS . . . mais là vraiment  C ' EST L'HORREUR dans toute sa splendeur 

OBSERVEZ PLUTÔT 

LA crédence en marbre rainuré gris   +

Du CARRELAGE  métro  +

DE  la porcelaine blanche  +

Du bois  +

DU STRATIFIÉ  blanc sans doute pour les meubles hauts +

De l'alu  +

Un sol en chêne +

La plinthe blanche  . . .  .rhooooooooooo     mais ou va t- on ou va t-on  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité