Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
6 février 2016

La Question COULEUR - PAON -

IL faisait  13° à quelques km d'ici  - c'est PARFAIT-  

un très beau soleil   - c'est plus que parfait -

ici sur la terrasse il fait  11°  et le soleil ne vient jamais l'hiver  quelque que soit l'heure

j'ai vu que les perce-neige étaient sorties de terre  . . . ça annonce le beau tout ça  . . .  ou la neige ? 

chépas . .  .

jusqu'à la

" gerberade "

non je ne parle pas de la série évidemment que non  . . .  je  vais parler  " COULEUR "   dans la série  ! ! !

COULEUR PAON

Fais-pas-ci-fais-pas-ca-quand-sera-diffusee-la-saison-8-Photos

On le sait j'ai vraiment trop trop aimé  FAiS PAS Ci FAiS PAS ÇA les autres saisons . . . 

On le sait  (voir catégorie LE C A VOIR )  j'ai été déçue de ce début de nouvelle saison et je ne suis pas la seule autour de moi   - c 'est le mot de toutes -  pourtant qui sait si on était  heureux de les retrouver TOUS  (sauf Isabelle Nanti  : je ne comprends pas ?)  

Hier soir, sur la  RTBF   nous avons vu les 2 autres épisodes  : donc   ceux qui suivaient les  2 premiers de la semaine dernière 

Ok  ces 2 -ci étaient bien  meilleurs  - selon moi -  mais qu'est- ce que j'ai ri quand j'ai vu LES RESTAURATIONS DES PIÈCES DE LA MAISON DES LEPIQUE  qu'ils ont  "  réintégrée "      . . .  

TOUTE TOUTE TOUTE LA DECO  est en couleur  PAON  ! et NOIR 

je dois dire que la décoratrice  ne s'est pas cassé la tête . . . M' enfin ?  Ca n'a donc choqué  personne ?  Vous le verrez DANS LA MAISON DE SOLOGNE  de laquelle on ne parle plus (?) , ça commence   . .  .  il ont  aussi  peint en  couleur PAON !  

Pire chez les BOULET  il ont aussi peint en couleur PAON  ! BLEU -VERT / VERT -BLEU 

Avant  les 2 maisons étaient bien distinctes   - ET c'était plus que parfait  -  

On ne me fera pas croire qu'il n'ont pas changé la décoratrice ou le décorateur  cette saison -ci  . . . non ?    Une femme  ou un homme ?  je n'en ai aucune idée . . .

Allez :   je dirais une femme . . .    sincèrement je vous assure que c'est trop risible  voire  "choquant "    ! Même  eux portent  (ou elle?) un  tee schirt  couleur  PaON 

eT BIEN VOUS ALLEZ VOIR pire  DANS LE Troisième épisode   . . . Moi qui suis dans la déco toute  la journée   -   je peux dire que je suis tombée JUSTE question tendance  -

mais quand à faire  tout pareil ? il y a des limites à la SATURATION  . . .   Quel manque de professionnalisme  :   c'est  du  JAMAIS VU  . . .  c'est à se  "dégoûter" de ce ton- là . . .d'où LA GERBERADE 

  ALLEZ RESTONS -Y

DENIS VALENCIA agence Bauwer (10)

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (4)

le fauteuil super beau

DENIS VALENCIA agence Bauwer (20)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (22)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (21)

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (5)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (24)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (25)

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (7)

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (9)

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (12)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (9)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (18)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (9)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité