Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
5 février 2016

La DecoPeleMele - LE NOIR -

+ météo ? wouah une horreur 8h45 = + 7°

dans l'détail

Claire-Delmar-Feature-e1422448154285   style-files-claire-delmar

PHOTOGRAPHE felix forest

1 daily imprint - photographer felix forest stylist claire delmar - available at becker minty

j'ai beau observer ces magnifique mises en scéne ?  je n'y arrive pas . .  .  évidemment  un matériel sophiostiqué est nécessaire  mais bon . . .  chacun son boulot 

2 daily imprint - photographer felix forest stylist claire delmar - available at becker minty

3 daily imprint - photographer felix forest stylist claire delmar - available at becker minty

140815-TABLE-SETTINGS-CLAIRE-DELMAR-9-of-172-Edit

140815-TABLE-SETTINGS-CLAIRE-DELMAR-28-of-172-Edit

99507867

3 daily imprint - photographer amanda prior - ceramicist hayden youlley design

CLAIRE DELMARE d

ClaireDelmar-6

ClaireDelmar-8

on voit bien que prendre un intérieur n'est pas si évident ici les photos ne sont pas exceptionnelles  il est meilleur dnas les photos  dedétails

 

_____________________________

Denis Valencia

je trouve que c'est tout à fait pareil à l'artiste précédente  . . . j'aime les mises en scène  - ça c'est LE   ou LA STYLISTE  -  mais j'aime les photos bien entendu

on est toujours dans le noir dans le foncé en touscas . . . et ça fait de sublimes photos  . . .

DENIS VALENCIA agence Bauwer (12)

ce sont les couleurs des objets qui sont intéressantes ici

DENIS VALENCIA agence Bauwer (13)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (14)

m a g n i f i q u e

DENIS VALENCIA agence Bauwer (15)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (16)

DENIS VALENCIA agence Bauwer (17)

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (19)

tumblr_nm5ceerY8C1qd8ajzo1_500

tumblr_njpzx9fx4K1thpqhoo1_1280

tumblr_ndp5oo6aXX1qk4t0yo1_1280

e x c e l l e n t

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité