Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
4 février 2016

La DecoBelge : VISITE en Belgique oui mais pas chez des Belges

PLUIE VENT  + 3°  c'est le menu météo de ce 4 février 2016

Je viens de vous parler de prix de l'immobilier

je suis allée  donc voir  dans le top 500 à vendre en Belgique . . .   toujours des demeures  à tomber là ok  . . . mais dotées  d'intérieurs qui parfois peuvent faire peur

je me demande ce qui peut se passer dans la tête de certains propriétaires et s'ils travaillent avec un décorateur  celui-ci  ne peut être que de la même famille  car vraiment on ne peut pas, si on est plus ou moins net dans son cerveau  ,  accepter ce genre de  chose

j'étais pliée

alors rions un peu

ma cousine me disait hier  : on voit comment c'est chez les gens  rien qu' leur  façon de s'habiller  

Et bien non  :  FAUX  !

Allez oui   :   disons  4 fois sur 10 pas plus

En cours on nous l'apprenait : si vous vous  installez  comme décorateur : MÉFIEZ- VOUS DES APPARENCES  TOUJOURS . Une éventuelle cliente arrive a  volant de sa berline allemande  ou anglaise  habillée  en Prada  . . .  LE DIABLE QUOI  !

Laissez tomber . . .    ce n'est pas pour ça qu'elle a du goût pour la décoration  :   loin de là  . . . vous pourriez même laisser tomber elle  ne sera jamais satisfaite  d'aucune de vos propositions  elle préférera le bling  BLING PLUS QUE  la classe  et la sobriété 

ON NE PEUT PAS METTRE L'ARGENT PARTOUT  et chez elle ce sera loin d'être comme vous l'imaginez

Et bien oui je l'ai constaté au fil des années

Wouahh  c'est fou quand même  :  . . . REGARDEZ  LES REINES DU SHOPPING 

Le meilleur moment pour moi c'est  la présentation   :  quand on on frappe à la porte   . . . on entrevoit une petite partie de la façade  de sa maison  seulement  . .  . quand on entre dans le hall  oulalala   et puis quand on voit le séjour  dans lequel elle défile  avec ses tenues préférées et puis  la salle de bains où elle se fait une beauté  !  -   Y A DE QUOI AVOIR PEUR   -  Sachant que  la plupart dépense  entre 150 et  1.500 euros  oui  j'affirme j'ai vu 1.500 euros  par mois . . . pffffffffffff    quand on voit dans quoi elles vivent  ?

alors  suite  au sujet sur l'immobilier à LOndres :

j'ai eu l'idée d'aller revoir ce qui était à vendre en Belgique

ici nous allons être dans une maison de luxe  vendue  4.990.000 e

5815176_2

5815176_4

wouahhh ces lustres

5815176_0

REGARDEZ LA CHAISE 

5815176_5

regardez moi le meuble BUREAU  oui oui c'est un BUREAU au mur c'est quoi ?  Dieu seul le sait 

5815176_6

le fond de cuisine moucheté MDR  ! ! ! !  tout le reste en marbre de carrare et le fond des meubles blancs  en rose ! 

mais tout ceci est d'un goût  A B O M I N A B L E 

ça vous fait rêver vous ? 

5815176_7

si si c'est un sofa !  si si c'est un tapis  quand aux boules là- bas derrière  j'ignore  ce que c'est . . . je regardais aussi  le rail pour la tenture

5815176_8

2 fauteuils de 1985 . . . regardez les lumières au -dessus des baies  jaunes et les tentures mauves

5815176_9

non mai je rêve

5815176_A

terrifiant

5815176_B

je trouve qu'ils n'ont pas été assez loin moi j'aurais fait le plafond en mauve avec le m^me tapis qu'au sol 

5815176_C

5815176_D

qui peut vivre là- dedans je vous l'demande !

5815176_E

 

_________________________

sinon vous avez celle-ci à

4.150.000 e

ici on va le voir : on a trop d'argent . . .On est dans la commune de Uccle  (une commune de Bruxelles -  ( un arrondissement pour vous à Paris)   prisée par les  grosses fortunes françaises qui viennent s'intaller chez nous  ) 

a vendree à UCCLE

UCCLE 1

UCCLE 22

UCCLE 4

UCCLE 4

fanchement bien trop petit pour l'espace ce mobilier   . . .  y avait plus de sou ? 

UCCLE 545

es escaliers  + la rampe c'est le cout de 2 maisons comme la mienne

UCCLE 554

UCCLE 6545848

non mais ?  ce ne peiut pas être du belge  i m p o s s i b l e

UCCLE 56468484

rholalala

UCCLE35165

que dire que dire ? 

UCCLEHBGHJRT

UCLLE 65498489

UCCLE LMJKDNIYGJ

UCCLE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité