on nous dit que tous les jeunes partent  pour l'étranger  . . particulièrement à Londres

ça me fait rire

A l'époque où j'y allais -  entre 1996 - 1999  - je n'ai pas vu un seul restaurant  ou  une seul hôtel  qui n'avait pas  ses petits français  (femmes de ménage - serveurs - plongeurs - etc . . . )

ca ne date donc  pas d'hier

Par contre    : là  où je m'interroge ,  à part être Alexandra Lamy  , Renaud  , Clavier,   Voulzy   +  bien d'autres   . .  .  je me demande donc  comment ces jeunes- là ,  qui ne gagnent quand même pas 3.000 euros / mois,      se logent  et surtout dans quoi  ils vivent ?  Une chambre de bonne en sous sous sous location ?  A 4 dans un 2 pièces ? 

Qu'on m'explique

Si les prix grimpent en flèche à la vente  dites -vous bien qu'à la location  les prix grimpent tout pareillement 

Alors gagner même 3.000 euros et en claquer 1.500 pour se loger dans une chambre de bonne   :   JE NE COMPRENDS PAS  L'EXPATRIATION quand on sait que Londres  est,  si j'ai bien lu ,  devenue la ville  plus cher du monde en ce qui concerne L'IMMOBILIER

je sais que  les emprunts  sont d'une durée de 75/90 ans  (quand je pense que j'ai payé ma maison en 15 ans )  et que les enfants héritent du crédit de leurs parents  . . .

je ne répète que ce qu'on m'a appris  à l'époque où je connaissais bien  mieux  "  l'angleterre  et les anglais "  qu'aujourd'hui 

 

londres

londres la cata

londres 1

lksdjrgbobourthbugoue bouaygvgtaouyvgesruitqezbt uozeqt quiert

 

+ 400% d'augmentation dans l'immobilier à LONDRES depuis 30 ans