Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 janvier 2016

La decoNordique -VISITE - 2 + météo terriblement moche + 8°

petits coins "vachement"

biencorés

 

visite 51 (1)

une toute petite cour sur le parking

visite 51 (7)

visite 51 (2)

j'adore ça !  tout en étroitesse qu'est ce que je me sens bien là- dedans

oui oui même si le divan est jaune tant pis !

visite 51 (3)

excellent  c'est prix du lit tout là haut

visite 51 (4)

visite 51 (5)

visite 51 (6)

regardez -moi où est la chambre  ! ! ! Bon ok quand on bouge beaucoup comme moi : y a un sacré risque  . . . ça plus le vertige . . . c'est la grosse gerberade  ! ! !

est- il nécessaire de posséder plus   pour un studio à la mer par exemple

------------------------

ici

VOICI UN SUBLIME "PETIT" APPARTEMENT 

de quelques 60 m carrés

bien largement suffisant

OUI JE VOIS qu'  IL EST BLANC  . . .   et bien  :   je le laisse comme il est  

IL EST UNE SACRÉE réussite  de SOBRIÉTÉ  alors qu'on ressent le COSY   . . .  de SIMPLICITÉ alors qu' on le  croirait LUXUEUX et chic ! 

Il est dans un ÉQUILIBRE PARFAIT  les tableaux sont placés là où il faut  . . . le mobilier PRINCIPAL  est en BOIS  ! !  Ce qui le rend très chaud  et chaleureux   non ce n'est pas pareil   ! 

ce grand pan de mur de livres

ces étagères en cuisine

ces petites bougies blanches allumées non mais HELLO QUOI  !  rien que ça , ça annonce le ton !

cet espace cuisine  en retrait pour  l'assise wouahh

deconordique SOURCE ESNY (5)

deconordique SOURCE ESNY (4)

deconordique SOURCE ESNY (2)

deconordique SOURCE ESNY (1)

deconordique SOURCE ESNY (3)

deconordique SOURCE ESNY (7)

deconordique SOURCE ESNY (9)

la perfection !

rhooo j'avais pas vu la cheminée  . . . en plus !

deconordique SOURCE ESNY (2)

ces 2 bougeoirs en chêne  naturel  rholalala ils sont trop beaux

deconordique SOURCE ESNY (6)

ce meuble shabishé  turqoisé grisâtre non mais ?

la décoratrice ou la propriétaire ELLE SAIT TOUT  

pfff j'aimerais la connaître !

effectivement je ne mets pas ces 2 lances (mais moi c'est pour une question de feng shui )

deconordique SOURCE ESNY (3)

qui oserait dire : je n'aime pas ? 

regardez - moi cette chambre toute petite et si fonctionnelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité