Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
23 janvier 2016

Le c à lire : les coups de gueule

Des infos ?chépas ?

* j'ai suivi  " grossièrement "    l'émission " BIENVENUE CHEZ NOUS"   !  cette semaine fut UNE  HORREUR  pour moi  . . .  ce n'est pas  là  dans aucune des maisons qu'on peut passer des vacances  . . .  si ?     je n'ai pas "  rêvé " cette semaine  comme quand on y voit de belles propriétés puisqu'il  y en  a partout en France  . . . que les producteurs nous montrent donc  de jolies propriétés  . .  .  qu'on nous montre ce qui se fait de très bien à des prix corrects  . . . 

QUI PEUT ALLER LA -DEDANS ?  

entendre le couple de  premiers candidats  possédant un villa bling bling  - aussi bling bling que les lévres de madame  -  sur la cote d'azur  dire  ailleurs  (madame qui dit que toutes les femmes sont folles de son mari  - chui pliée en 2  -  celui - ci  persuadé  que l' un des candidats lui en veut  parce qu'e sa femme aurait craqué  sur lui   : non là  non  là :  je rêve)   :" déco de chiotte "   (je n'ai jamais dit ça où que ce soit !)  alors que chez eux un cactus est peint à main levée , très levée   ,  en vert  déteint par le soleil sur un mur orange  tout aussi déteint    : on croit rêver  . . . une autre  qui dans sa véranda  a suspendu des voilages vert anis fluo partout  par dizaine et  râle parce qu'on trouve ça moche et répond  en regardant son mari  :"  mais c'est  à la mode "

Oui j'affirme  que Plus il y a de magazine de déco plus c'est moche chez les gens  . . .  je  n'ai pas la chance d'avoir une belle maison  (non effectivement ELLE EST vraiment TRÈS MOCHE mais moi je le sais   je le reconnais et je n'ai pas honte de le dire  mais elle est à moi )  par contre ce que je dis aussi  et ce que j'affirme  c'est que  j'ai tout fait pendant 28 ans  pour  lui faire honneur  et  pour que son intérieur soit   . .  . classe  . .  . chic . . .  cosy . .  .  beau  dans son style . .  . harmonieux  . . . équilibré  . . .  j'en suis convaincue même si je sais qu'on peut faire mieux sans dépenser d'argent  !  j'aimerais avoir dans mes très chères  connaissances une copine décoratrice qui pourrait m'aider à y voir bien plus clair encore  . . .   quelqu'un dont je profiterais  aussi largement comme les autres ont profité de moi  . . y en a bien une ou deux qui ont donné  leur avis mais ça ou rien  . . . ok  ! !  

j'ai compris tout  de suite ! ! mettre un plateau à gauche sur la table plutôt qu'à droite  et l'autre trouver que  un anneau en fer qui représente la vierge   suspendu  à la clé de mon meuble  du hall  c'était pas beau  ! ! !  MDR  ! ! !

___________________

* avant hier dans C A VOUS  -    à Mathilde SeIGNIER   l'invitée   : "  . . . avez vous déjà détourné  la loi " (enfin une question dans le genre )   : réponse  : " . . . oui comme tout le monde j'ai volé  aux galeries Lafayettes (ou au printemps ) des petites culottes des tee shirts

et bien non madame  Seignier  PAS COMME TOUT LE MONDE  moi comme sans doute une partie de celles qui me lisent n'ont JAMAIS volé même un bonbon   mais comment  peut on affirmer et avouer une telle chose !  je suis scotchée et choquée

----------------------------

* hier dans C A VOUS  :  j'entends MARC OLIVIER FOGIEL  parler de son DIVAN  et d'une de ses meilleures amies - BÉATRICE DALLE -  qu'il trouve EXCEPTIONNELLE    . . .  comme quoi ? A quoi sert de bien se comporter dans la vie  :  on  n 'y gagnera que son paradis et encore :  si il existe ?  Vaut mieux faire les  "crasseux "   ça rapporte plus  et les éloges et le respect et l'estime  . Mais c'est exactement pareil dans les familles  !  Elle  avoue donc  (et vous allez le voir dans les prochaines semaines  - moi  je ne regarde pas)  sur le divan  qu' un jour SOUS ACIDE   (?)  dans une morgue et elle a croqué et mangé l'oreille d'un cadavre

----------------------------

dites - moi  c'est quoi ce monde de fêlés ?je me souviens de ce que mon père me disait  depuis quelques années  : nous sommes  à l'orée d'un monde décadent  . . . moi je dis que nous touchons le fond !

----------------------------

* les 7 cibles à Paris  susceptibles  de  . . . BLABLABLA . . .  Je ne vais pas répéter ce que je viens de lire  UN TRUC qu'on appelle INFORMATION  c'est EFFARANT  dans quel but font- ils ça ? 

----------------------------

* des journaleux  se tapent dessus lors de la venue de Pamela ANDRERSON  à l'assemblée nationale  : on croit rêver ???

----------------------------

* Michel SIMES  qui poste une de ses photos  macabre dans laquelle il se met en scène   - celle d' un cadavre   - pour  faire la pub d'une de ses prochaines émissions  . . .  : jusqu'où ira donc ce monsieur pour  attirer le chaland !  Mais c'est qui ce type  - scandalisée je suis , outrée . . .  d'entendre   l'humour graveleux gras sale lourd de ce monsieur  . .  . qui fait rire tout le monde   . . .  C 'est ça intelligentzia ?  Ce sont des exemples ça ?  POUR QUI ?  Et on laisse la part belle à ces genre d'hommes  que sont lui  Baffie , et autres  . . .   Bigard

----------------------------

*  M Drucker qui serait tenté de passer sur TF1 :  sans doute prendre la tranche horaire d'un jeune  . . .  non mais je rêve  ! !

----------------------------

* ce Mathieu Noel dans C a vous  qui dans sa rubrique  soit disant humoristique  trouve  super rigolo  de faire rire aux dépens de tous les invités de la veille ou de la semaine  :  c'est une honte ! Et ça fait rire  les compères autour de la table  notamment le gros Cohen qui s'empiffre tous les soirs  :   . . . il ne fait pas rire lui  LE HAMSTER? 

---------------------------

* SVP  allez  " pluzzer "   sur l'émission C DANS L'  AIR  avec Yves Calvi   d'hier  ou d'avant hier ? . . . (moi je ne peux pas la revoir géographiquement impossible)  Celle sur les médicaments QUI TUENT j'apprends que 85% des mollécules viennent de CHINE  . . . MAIS NON on ne peut rien y faire : je n'ai rien compris  ! ! !  de quoi vous fiche une trouille bleue

---------------------------

j'en ai d'autres des coups de gueule mais c'est mieux que j'en reste là 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité