Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 janvier 2016

La question couleur - NOIR - + météo à MIDI 5°

 mais oui 

du noir

 

07338-12

alors là si vous aimez . . . j'adore  . . .   vous savez comment faire  tout est sur le blog  . . . : une couche de primer  - ou surfacer -  puis 2 couches de bombage

si vous avez de la verroterie abimée ,  INTÉRIEUR IMPOSSIBLE A NETTOYER  , mais jolie . . . faites ça  ! 

prenez des NOIRS DIFFERENTS  ce sera plus joli mais en plus des noirs mats satinés et brillants

7_1313511276

 sublimissime

deco vi noir (5)

jfjhfhfbhfbf

njkjj

j'aime

le portrait à l'huile ancien  oui

le bureau OUI  mais surtout je ne le laisse pas dans son broux de noix ! -   je déteste   - je peins en noir de suite  ou mieux je décape et j'attends de voir si le bois décapée est beau au naturel  . . . il peut  - moi je préférerais  - être repeint en BRUN CARAQUE  - par exemple .

La photo est belle

tumblr_ny47sjd17h1ro4v2no1_1280

10 DOWNING STREET ??? oui je pense !

on les voit pas mal à Londres  ces portes noires dans certains  très beaux quartiers aux maisons de ville bourgeoises 

C'est en 1978 que je suis allée à Londres pour la première fois et à l'époque déjà les devantures des magasins étaient noires  . .  .

j'étais époustouflée par le culot !

Plus tard j'avais hâte d' y retourner et de revoir   . . .  effectivement de plus en plus de portes, de boutiques intérieures extérieures, de façades sont devenues noires  : je ne suis pas allée  depuis 1998 et croyez- moi  ça me manque 

Celles qui ne sont jamais allée  à LOndres devraient vraiment vraiment voir cette immense ville   . . . elle est à hauteur d'homme c'est ce qui m'a le plus plu en premier pensez à allez à PORTO BELLO ROAD ! l'immense rue  étroite des bobos et des brocanteurs antiquaires  

tumblr_mb0ayz9jWn1qzy4blo1_1280

 wouahhhh

tumblr_me70jcvPbe1r9wyj4o1_500

tumblr_m68zqkT1fE1qau50i

tumblr_lyykn3k0de1qk9hrqo1_500

 TULLINGE (13)

tumblr_ltabxkppyY1qau50i

TULLINGE (5)

 excellent

franchement vous désirez une console ?  3 petits murs de briques peintes  et une très belle planches peinte en noir et vous avez un truc de oufffffffffffffffffff

tumblr_lvgn06UllX1qh0zkto1_1280

tumblr_lynsdufvnT1qh02hoo1_500

 splendide 

glamourous chic lfe

 m a g n i f i q u e

doc vi (18)

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (3)

tumblr_nx5isx8E2x1tj66s1o1_1280

trop belle  ambiance

tumblr_nxuudnlJhy1s2sufko1_1280

super la vaisselle noire

tumblr_npp6cjL3KB1uu0i0eo1_1280 (2)

je dis wouahhhh pour la  table  . . .  et l'abat jour 

d'ailleurs j'ai le même

la photo   ? Excellent

tumblr_ny12ntT7oJ1tbsm2oo1_1280

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (5)

rigolo mais belle idée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité