Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
23 janvier 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et châteaux - GUESTHOUSE

Allez  !

encore une échappée Belge

0b

03

je passe souvent devant 

af

il y a beaucoup de photos de CET endroit sur le blog  "LES BALADES A BRUGES "  . . .

ac

mais oui on peut faire un truc cosy joli dans cet espace là : NOUS SOMMES EN VILLE  il n'y a pas toujours de quoi poser une chaise  dehors dans chaucune des maisons 

1b

j'aime cette photo (?) . . .  je déteste ce qui est branchage ! TRÈS MAUVAIS DANS  les principes du  FENG SHIUI  (mort maladie mal- être )  mais là un petit truc comme ça , ça me plaît  . . .

12

 24

il s'y trouve quelques incontournables de la deco Belge  . . . quel bel espace pour un séjour  . . . ah oui mais c'est bien sur : nous sommes chez la dame qui fait les abat jour JE CROIS  ou alors elle en a vendu ici

on aperçoit un divan en TARTAN

on aperçoit la table ronde  . . . avec ou sans nappe d'ailleurs  . . .

on aperçoit un fauteuil carpaud que tout le monde a là-bas

on aperçoit le pied de lampe  très gros en terre  . . .   faïence  . . .

28

c'est vraiment très cosy en tous cas moi c'est EXACTEMENT CE QUI ME CONVIENT

2c

j'aime trop  ! C'est vraiment déco TRES  CAMPAGNE BRUGEOISE  et KNOKKOISE . . . regardez- moi  les étagères : on croirait une archelle de vaissellier ! SVP REGARDEZ DONC LES ABAT- JOUR ! si ça c'est pas beau alors je n'y connais plus rien en déco !

2e

simple mais super  :   j'aime  exactement ça dans une chambre d'hôtes  comprons donc avec ce qu'on voit dans BIENVENUE CHEZ NOUS ! 

32

LES COULEURS . . . excellent   !

Voyez-vous je me pâme devant ceci   . . . ET POURTANT Y A RIEN DE PLUS SIMPLE  .  . . cela dit la photo rend vraiment l'ambiance de l'espace 

31

3b

là j'iame moins le classique anglaisbelge archi cosy n'y est pas

02

je ne mettrais pas ce genre de store roulé boulé

36

très beau pied de lampe . . . bel abat jour et vous savez quoi qu'est ce que j'adore cette table ronde placée là ! je suis certaine qu'on lui a coupé les pattes 

3d

wouahhh j'aime trop la chaise  et ce petit meuble en chene peint en gris clair : EXCELLENT !

6a

e x c e l l e n t

38

j'adore

vous voyez comment du bois du rotin de grès PEUVENT DONNER UNE CHALEUR INCOMPARABLE dans un espace  pareil

37f58c16_original

_________________________

13811146

un tout autre style

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (6)

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (1)

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (4)

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (2)

c'est toujours  beau  . . . même  si je suis pointilleuse (si si je suis )   et que je trouve le guéridon trop petit  . . .c'est trop étriqué pour l'espace !

Les fauteuils c'est tout ce qui me plait !

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (3)

le papier peint R A V I S S A N T

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (5)

ce style de carcasse de style justement  . . .  retapissé   LIN couleur taupe  : I D É A L 

EGMONT CENTRE DE BRUGES hotel (7)

jolie ambiance

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité