Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 janvier 2016

La Cuisine C facile

la cuisine vite faite

c'est plus un goûter qu'un dessert

un goûter d'hiver

pour les enfants ok mais aussi pour les grands

 

* 4 barrettes de chocolat noir côte d'or

* 1 litre de lait ENTIER

* 1 sachet de pudding vanille

* 1 paquet de Petits BEURRES LU

* moi je mets  7 morceaux de sucre pour 1l itre et  si ce sont des petits cubes de sucre roux j'en mets 10

 

vite fait2  vite fait3  vite fait4  vite fait

je fais chauffer mon lait  et  ajoute le sucre et le chocolat

on surveille comme . . .  .

le lait sur le feu 

vite fait1  suite2  suite3  suite1

j'écrase les petits lu dans chaque petites tasses 

une fois  le lait qui monte j'ajoute le pudding que j'aurai mélangé dans un tout petit peu de lait froid

je remue jusqu'à ce que la crème épaississe

puis stop

puis je vers sur les biscuits écrasés

au fait : le service  acheté il y a plus de 10 ans chez maisons du monde c'est celui là et il passe souvent au lave vaisselle

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité