Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 janvier 2016

La DecoPeleMele - multiplicité - + météo - 5° à 9h

je veux les placer

oui

mais comment et où ?

facile cécile

6_1

là c'est disparate  c'est pas trop mon truc . . .

9

jamais jamais au grand jamais ce style de toiles anciennes sur un mur du hall

Ils sont dans une cuisine ou une salle à manger 

Ou alors : j'encadre une partie avec de vieux et beaux encadrements et je les accroche sur une seule ligne juste comme ils le sont là au - dessus du lambris mais rien au -  dessus 

même si les cadres sont de grandeur et de hauteur différentes ce n'est pas craaaaaffff

deco vi 4 magazines (55)

c'est aussi aléatoire et je ne ferais pas ç ! j'ai besoin d'aquilibre dans ma vie  oui mais dans ma vue aussi

ETAGERES (10)

3457318_original

c'est trop noirâtre !

cc17732a-a782-43e4-a5ad-62cbc85b6083

c'est rigolo rectiligne mais ça ne dérange pas l'oeil  ce qui manque c'est une couleur au mur  et les étagères peintes comme le mur

chez archive et bungalow (17)

j'  a   d   o   r   e  

la photo

la façon d'avoir accroché les cadres . . . en tout humilité   et simplicité soit  . . .

mais  là c'est la classe !

DANS LE D2TAIL by shelf

j'adore le placement des cadres un peu n'importe où   . . .  là sur un ancien appui de fenêtre   . . oui ok je suis capricorne mais  ascendant gémeaux ! chez moi ils sont placés jusqu'à terre 

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (24)

oui j'aime  ces  9 grands cadres  placés juste l'un contre l'autre c'est le motif le dessin le genre que je n'aime pas du tout et la pièce encore moins  . .

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (35)

j'adore mais  c'est déséqulibré j'ajoute partout sur chaque surface délimitée par un carderon blanc  et évidemment j'ajoute  6 cadres aux  15 déjà placés et de chaque côté  . . .  regardez  la lampe sur pied  au fond à droite la même que chez magasins du monde

PLACER CADRES (1)

e x c e l l e n t

PLACER CADRES (2)

très bon  . . .  mais le sujet  des images dans les cadres ?? bof ! . . .  non

original doc vi (1)

j'aime parce que bibliothèque en coin oulalala  c'est trop beau imaginez tout ça en foncé !  ou du moins en couleur . . . OCRE FONCÉ . . .BORDEAU  . . . VERT  . . . . BLEU  . . . . pfff qu'est ce que ce serait beau  ! 

simonbajada13

j'aime quand c'est un peu poussiéreux  . . . c'est juste comme ça  qu'on peut dire qu'il y a une âme dans une pièce pas quand l'ensemble est javellisé et tout blanc

TheLoftII_PhotoCredits_AicoLind-7-1

j'aime  mais pffff y a un déséquilibre évident

tumblr_nd17r1QBtt1qmiljro1_1280

?

?

?

?

chépas  . . . .

tumblr_nial6vI02y1r6kaa9o1_1280

j'aime mais en couleur svp  !

tumblr_nij1wbMRIT1qe4o9lo1_540

super !

tumblr_njgol0NSBn1r1vfbso1_500

j'aime mais c'est déjà sur le blog .  . .au sujets des étagères en fer noir

tumblr_nj86lm1P9u1r6kaa9o10_500

peut mieux faire  !  au fait,   vous  trouverez les mêmes suspensions avec jolies ampoules de gabarit différent  chez MAGASINS DU MONDE

tumblr_niv1p6yMgb1tzjy2zo1_1280

j'adore  mais . . .   je jette le fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité