Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 janvier 2016

La DecoPeleMele - Le noir - il fait - 7°

allez remettons nous

au NOir

on va peindre nos meubles

Et même si Monsieur MontCouloir ne supporte pas le noir :  on le mettra de côté  . . .  non pas le noir mais le Monsieur  : c'est le mari d'une lectrice à qui j'ai conseillé 1.000 fois de changer  . . . de mari  . . . pas de couleur  . . .

Cela dit :  PAS DE NOIR A TOUTES LES SAUCES SVP  ! ! ! !

janisnicolayinside_5549

excellent ce peit meuble mais pas l'intérieur  . . . avec des yeux partout que c'est laid !

chez scandinavianhome (5)

mon dieu quelle horreur ce fond de meuble  . . .  changez moi ça en rouge jaune vert marine  et même DU BRUN  car le BRUN et le NOIR  vont bien ensemble dans la déco 

cd27

on trouve plein de petits meubles  sur les brocs  il suffit de peindre en noir  et il vous fera honneur

3w

j'adore

CARINA OLANDER Photography (9)

je déteste

Overveen_house_041

genre de meuble vendu dans tous les trocs pour moins de 100 e

pinterst pinit (16)

pinterst pinit (90)

super le meuble . . .  quelle horreur ces tapis lignés  . . .  et cette chaise d'époque mauve cardinal  je dis non !

12240089_10154323214047542_2963195196071505171_n

SUPER  L' idée . .  . je parle des tabourets  car pour le reste nous ne sommes pas dans une classe d'école  !

tumblr_n62zvy4xYj1rff1ieo1_400

si je les trouvais je  les prendrais pour ma salle à manger  avec mes meubles de style ancien  ça "contemporainiserait"  mon espace  . .  .cela dit on en voit sur tous les magasines , les émissions télé

sans-titre

ah oui alors ! trop G É N I A L

tumblr_ney9lfFIPc1s3qnw9o1_1280

je prends mais pas les pattes

tumblr_nayqezNYLv1qa9nzgo2_r1_400

tumblr_njn23mr4jb1sqm5pmo1_1280

JE VENDS  . . .QUE dis-je ? je donne mon corps pour ce SOFA  j'aurais présenté ça sur un tapis   dominante noire  et surtout pas devant un mur blanc  pffffff ça casse tout 

tumblr_nkarxek0P61qezodeo1_1280

tumblr_nz7ln7qDOT1s2sufko1_1280

très joli meuble mais jamais intérieur blanc !  je peins en BORDEAU  ou en OCRE FONCÉ OU même en VERT

tumblr_nz47r09sLf1r9ofw7o1_1280

j'adore c'est ma cuisine mais en noir

tumblr_o00z37KXPW1s2sufko1_1280

j'aime le meuble mais peut être pas le vélo dans le séjour hein ? 

tumblr_o00zn3kanh1s2sufko1_1280

j'aime vraiment beaucoup  je me souviens que mon père m'avait donné un petit  "salon de hall  de nuit "  comme celui - là . .  . très ringard  . . .  en bois miel  :  mais si j'avais su je l'aurais gardé et peint en noir pfffff on devrait pouvoir tout garder  . . . ce petit truc ici est vraiment classe 

tumblr_o0vtr8Oa3o1qkpc62o1_500

trop bling

vi doc (6)

toujours jolie une petite table  25/30 e trouvée en broc nettoyée désinfectée  et peinte

Darryl-Carter-Elle-Decor

ici c'est pour la chaise  je la trouve magnifique je pense que ces chaises ont lm'assise en cuir  et elles sont horribles si on les laisse telles quelles

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité