Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
19 janvier 2016

La question couleur - GRIS -

 

gris - gris

mais il est beau car il a une touche de TERRE DE SIENNE mais cela reste triste triste triste

b hgbhgvghvghvh

c'est beau mais que c'est triste  . .  .une touche de RouGe TRéS FoNCé n'aurait fait aucun mal

dejà placée (3)

BY BAUER AGENT

dommage que le mobilier soit si  . . ." entubé "

AGENT BAUER 654654

j'aime les camaieux mêmeE dans le foncé . . .NON SURTOUT DANS LE FONCÉ

BY AGENT BAUER LKJFGNLKJHER

debitreloar

trop trop belle photo  ! !  pfffffff  jamais je ne penserais jamais à faire ce genre de cliché !  Mon oeil n'est pas encore assez artistique

deco vi 1 (29)

quelle belle oeuvre même en gris je choisis

Innovative-Malm-Fireplace-mode-Seattle-Transitional-Exterior-Remodel-ideas-with-firewood-storage-glass-doors-660x5401

gris et noir j'adore ça !  chacun met l'autre en valeur et chacun donne à l'autre sa vraie puissance

journal de la maison

classieux mais je ne choisis pas ce mobilier- là !

salon-deco-nordique-gris-clair

très nordique  mais très jolie photo . . regardez moi la hauteur du lambris ou de la plinthe . . .

tumblr_nmkhlirEId1qd8ajzo1_1280

très classe

tumblr_nupsjhnjgA1tlnonoo1_500

j'aime ce gris là  car il y a une lumière de fin de journée

dejà placée (4)

avec une mauvaise lumière c'est plus pareil

tumblr_nz1xstlOWF1sv2qqoo1_1280

quel bel endroit !  gris et noir mélangé j'aime mais il y a aussi la verdure  qui rehausse  . . . OUI OUI  pour la VERDURE DEHORS  mais PAS DEDANS 

tumblr_nzh428ffp51r188kpo1_540

Office desk linen curtains

évidemment non il n'y a pas de gris si on regarde bien  ! mais l'ambiance ma photo fait qu'on peut croire à du gris 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité