Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 janvier 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et châteaux - GUESTHOUSE

et oui encore

vous devez venir nous voir

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (10)

c'est l'arrière de la bâtisse  . . .

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (9)

vous pensez bien que je me suis évanouie déjà !

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (8)

wouahhh j'aime cette montée  tout peint NOIR  j'aime moins  le blanc au mur ! 

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (7)

toujours chouette !

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (6)

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (4)

excellente mise en scène

DecoBelge hotel DE WITTE LELIE (3)

là nous avons une partie des INCONTOURNABLES  de la DecoBelge 

un B&B

à mourir de rire  et pourtant

ca alors !

2bd79220_original

rholalala

08da579d_original

j'ai vu cette maison  je la situe et la vois chaque fois que j'entre  dans Bruges  . . . si je vois des fleurs en plastic dehors comme dedans JE PRENDS MES JAMBES A MON COU 

Par contre j'adore  ces maisons  de ville du nord :  normales , ordinaires   avec des hauteurs sous plafond très imposantes   . . .

Je me demande vraiment qui peut entrer  en tant qu'hôtes dans cette maison et  rester   rien qu'en arrivant dans le couloir : on se choque !

Qu'est ce qui fait que les gens ont mis 5 étoiles  : LE MAXIMUM  j'ai un doute !

On va voir pourquoi

4128399f_original

rholalalala   MON DIEU  !   . . . terrifiant . . .

deeb3756_original

06c61bb6_original

sacrée idée déco ! !

92c51cfa_original

pour moi ça c'est le pire du pire ! !

Même en excellente santé ces poupées sont abominablement terrifiantes . . .

 

Tiens , chez les voisins de ma mère   "fille et gendre "  d'antiquaire   vivent dans une maison assez imposante  non alambiquée  (que j'aime beaucoup)  remplie  de très belles antiquités   (non ça n'a rien à voir avec du  "fourzitout"   :  la déco que j'adore mais avec un musée  et  là réside  toute la différence  et même si j'aime chaque chose séparée parce que les meubles et les objets sont beaux je ne pourrais pas vivre là plus d'une semaine je vous assure !  )  Quand vous montez les escaliers  vous arrivez sur le hall de nuit pareil au hall de jour -  très large (3m)   -  assez  pour y accueillir  un très grand meuble  avec portes  (2 ou 4 , je ne sais plus)  ,  un très  beau meuble en chêne foncé dont les portes restent sont ouvertes  et où sont assises et exposées  sur les étagères  une bonne centaine de poupées  anciennes habillées d'époque  parfaitement entretenues . . .  Un grand frisson dans l'échine , ne connaissant pas la collection , arrivée au- dessus du dernier escalier j'ai poussé un cri ! Un film d'horreur  peut y être tourné  .   Je serais incapable de dormir chez eux !

Leur autre voisine de droite allait arroser pendant leurs 3 semaines de vacances  toutes les plantes  des appuis de fenêtres (géranium et autres lobelias)  et il fallait donc passer par l'intérieur pour les bacs de l'étage !

Elle nous racontait qu'arrivée au -dessus du palier  elle se demandait si elle allait pouvoir prendre sur elle pour passer devant les poupées  et entrer dans les 2 pièces du fond pour l'arrosage ! Pour elle c'était un cauchemar tous les jours  fin de journée une fois le soleil disparu de la façade !  je vous promets que c'est vrai ! 

Chaque fois que je passe devant une vieille poupée sur une broc : j'affiche une grimace

22441a1f_original

pfff ne me dites pas qu'elle a 5 étoiles ?    je cherche un vase  ? Qu'à cela ne tienne  . .. vite dans la poubelle et ressortir la bouteille de biere 

40810e88_original

jenpeuplus  . . . je n'ose imaginer la table d'hotes : sans doute  du civet de chat  de rat et autre souris farcies  . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité