Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 janvier 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et châteaux - GUESTHOUSE

 

J' ai  ENVIE de continuer avec  mes

B&B et HôTeLS

Hotel Casselbergh (1)

zonsondergang

pfffffffffffff j'aime trop trop trop

Hotel Casselbergh (21)

Hotel Casselbergh (20)

Hotel Casselbergh (2)

grand hotel cassel 222

Hotel Casselbergh (9)

traphal

GRAND HOTEL CASS

grand hotel cassel 33

Hotel Casselbergh (3)

j'aime ces petits fauteuils très accueillants . . .   très confortables 

Hotel Casselbergh (4)

Hotel Casselbergh (5)

grand hotel cassel 33

j'aime ce style d' intérieurs dans les hôtels

Hotel Casselbergh (19)

très très belle photo

GRAND HOTEL CASS

je ne pense pas que ce soit à la portée de tout le monde  mais je   lui préfère l'ORANGERIE qui se trouve  à 500 m d'ailleurs  dans un rayon de 500 m vous avez tous les plus beaux hôtels et les plus belles chambres d'hôtes

Hotel Casselbergh (7)

chambres

Juniorsuite

j'aime la moquette  . . la table Art Deco   . . . on les trouve dans les trocs mais dans des bois moins précieux  mais toujours  à plus de 100 euros même dans un bois oridinaire 

bathroomGHC

grand-hotel-casselbergh-bathroom

Deluxe12_18

ça je ne peux pas  ce serait un vrai  probleme si on me "vendait"  cette chambre

Deluxekamer13_01

executiveroom

grand hotel cass 222

grand hotel CASSELBERGH BRUGGE

Hotel Casselbergh (4)

grand hotel casse 1

Hotel Casselbergh (12)

on voit que les étoffes sont de luxe . . . il semblerait qu'on y dorme à merveille . . . mais pas pour moi

Hotel Casselbergh (18)

Hotel Casselbergh (10)

RoomGHC

pourquoi toujours les mêmes couvre-lits  pour toute les chambres ? 

Dans un hôtel de luxe  ÇA NE DEVRAIT PAS ÊTRE . . .  je vois que les fauteuils sont aussi les mêmes partout  . . . c'est vraiment bien dommage  . . c'est vrai que faire faire 100 du même tissu coûte moins cher que 100 dans différents tons !

Hotel Casselbergh (17)

Hotel Casselbergh (16)

partout même dans les chambres les moins luxueuses ON A DES PETITS FAUTEUILS   !

Pour moi c'est le point que je regarderais en PREMIER  si j'avais les moyens de séjourner dans de tels endroits  et surtout si j'aimais les hôtels  . . .  mais je déteste !

je ne me vois pas dans cette chambre là ! ! ! Les rideaux  JE NE PEUX PAS  ! ! ! ça ringardise l'ensemble  il faut des stores  . . .

LES RIDEAUX SVP C' EST TERMINÉ

---------------------------------

 hotel DIE SWAENE

hotel DIE SWAENE

j'adore cet hotel il est là  sur  la gauche mai ce n'est pas celui qu'on va voir  . . .  on est à 2 pas  du marché aux poissons  et donc de chez VICTORIA  (antiquités anglaises des merveilles de merveille ) 

hotel DIE SWAENE

DIE S

DIE S

je ne trouve pas assez chic par rapport au reste de l'hotel ! ! ! des siéges pareils je dis non !

DIE S

DIE S

 DIE S

même si on n'est dans un espace très vieille france que j'aime surtout dans les hôtels    :  c'est plus chouette ici que précédemment  . . on a un côté plus anglais ici

DIE S

DIE S

DIE S

on a aussi de belles matières

DIE S

 DIE S

DIE S

DIE S

DIE S

hotel DIE SWAENE

oulalala  le motifs à carrés ne convient pas du tout au style des chaises par exemple . . .  mais la couleur  monseigneur  (mi rouge mi brique) sur le mur c'est exactement ce qu'il faut dans les hôtels 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité