Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
17 janvier 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et châteaux - GUESTHOUSE

j'aime vous les montrer

ces chambres d'hôtes

et petits hôtels

de ma ville préférée

 hotel diamonds and pearls

EXCELLENTE PHOTO

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

bof !

hotel diamonds and pearls

hotel diamonds and pearls

ok !

--------------------------------

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (8)

j'aime cette entrée mais s'ils avaient peint tout comme le fond de l'armoire c'eut été PARFAIT

HOTEL oud huis de peellaert

en pleine ville mais en plein calme

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (6)

HOTEL oud huis de peellaert

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (4)

j'aime les salons . . .  énormément  . . . l'ambiance y est feutrée :    comparez avec le papier jaune ci -dessus  . .  .

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (1)

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (3)

classieux confort

OUD HUIS DE PEELLARET HOTEL (9)

 ---------------------

HOTEL TERR BRUGNE 3

HOTEL TER BRUGHE 1

HOTEL TER BRUGHE 2

je suis très décue je le connais pour passer devant chaque fois je suis a Bruges . . . sa situation est exceptionnelle

HOTEL TER BRUGHE 9

HOTEL TER BRUGHE 4

HOTEL TER BRUGHE 5

c'est chouette la fenêtre rouge  c'est juste  sur le canal  . .  .le lit ?  bof bof ! ! ! !

HOTEL TER BRUGHE 6

HOTEL TER BRUGHE 13

HOTEL TER BRUGHE 7

HOTEL TER BRUGHE 8

la pièce est belle   :  ça pouvait être bien plus cosy en oubliant ces tons de blanc/beige/abricot clair  :  c'est insupportable

HOTEL TER BRUGHE 10

les poutres me font peur même pour 2 nuits

HOTEL TER BRUGHE 11

sous les combles j'aime

_____________________________

 bnjhj

 vhjjvh

 8d734dca_original

l'entrée est très froide  je retire toutes ces plantes vertes bien inutiles

6da9b671_original

ici c'est très ordinaire il n'y a pas d'effort particulier mais le fauteuil m'a attirée . . . la cheminée est magnifique

hjkhjk

quel manque d'équilibre et d'amour de son travail ! le meuble ? M'enfin ?

n;vn

n,lmùlù

sint jor

regardez moi ce tapis  minable mais le divan superbe !

b42ce49d_original

dans les chambres rien de spécial non plus

cfcd819b-80f2-47ec-b7d2-f49cce9bfb7a

4a520b1e-00b4-40c8-8d8d-40d802a68950

f4441c68_original

agréable sans plus

-----------------------------

hotel DUKES'PALACE

hotel DUKES'PALACE

hotel DUKES'PALACE

hotel DUKES'PALACE

hotel DUKES'PALACE

c'est chic ! mais c'est rouge alors immédiatement on a un truc d'enfer !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité