Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
14 janvier 2016

La DecoAmericaine : VISITE . . .

Pfff hier soir le film de fr4 est passé à la trappe en faveur du foot (ras le bol)  . . . en zappant j'ai vu que vers 22h30 il venait de commencer mais fâchée :  je suis allée me coucher

_______________________

Oui  "on"  me dit que c'est bien des

cottages anglais

mais en  Amérique  du côté de SANTA BARBARA  pour l'un d'entre eux : non mais  . . . HELLO  !

Hollyhock-Moody-Cottage-Santa-Barbara-2 1

 oui ici on voit que nous sommes aux USA  . . . dans une TRÈS  jolie maison  . . .  aux mesures normales  . . .  si c'est en bois  peint comme ça c'est magnifique surtout avec la porte rouge  : JE PRENDS trop drôle   : les énormes plantes dans les pots trop petits  : elles résistent  elles prouvent qu'elles existent  !  !

Hollyhock-Moody-Cottage-Santa-Barbara-5

je prends

Hollyhock-Moody-Cottage-Santa-Barbara-8

Hollyhock-Moody-Cottage-Santa-Barbara-9

je prends plutôt 2 x qu'une

Hollyhock-Moody-Cottage-Santa-Barbara-10

m'enfin que c'est chouette

---------------------------

Olde-Creek-Cottage-in-PA-2

Olde-Creek-Cottage-in-PA-4

r a v i s s a n t 

 Olde-Creek-Cottage-in-PA-5

Olde-Creek-Cottage-in-PA-8

Olde-Creek-Cottage-in-PA-10

Olde-Creek-Cottage-in-PA-11

Olde-Creek-Cottage-in-PA-13

Olde-Creek-Cottage-in-PA-1

je prends tout  même avec la neige  (mais de la neige à santa barbara ????  ça ???) 

Olde-Creek-Cottage-in-Pennsylvania

---------------------------------

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-cover

on se croirait à Bruges

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-11

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-4

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-2

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-3

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-14

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-6

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-8

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-10

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-5

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-1

les fenêtres trop drôle trop mignon  . . . cromagnon :  c'est cro bon !

Là c'est vrai que si on se met à la fenêtre  on a vraiment l'impression d'avoir la maison autour du cou

Old-Fox-Cottage-Cotswolds-Unique-Home-Stays-12

c'est bien assez popuir être propre c'est confort  ! c'est ce qui compte  pour la déco il ne faut pas faire grand -chose de plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité