Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
13 janvier 2016

La DecoPeleMele - les toilettes -

un "petit coin"

peut devenir  . . . grand

 

il se peut que ce soit du " RIGOLO "  . . .  du  " UN PEU POUSSÉ"  . . . du "CHIC"  . .  . du MOCHE  mais on peut toujours y prendre des idées

cffggh

très chouette tout est parfait     COULEUR  

sauf

le sol  . . .  le tapis est une horreur  . . . dommage pour les appliques bien trop grossières . . .et le blanc du linge

le côté évier est trop beau  . . 

8_12-take-it-leave-it-3

glacial

PalmerWeissaa9e20d99c9c478170c8c501a412c629

10

on ressort de là avec une de ces migraines abominables mais quelle idée ?  

Modern-Rustic-Barn-Conversion-09-1-Kindesign

il suffit de peindre plinthes et meuble en noir  . . . le sol ?  je m'demande ?? je peins alors les murs en rouge  . . .  j'adore cette multiplicité mais pas des papillons et en lieu et place de la tenture je mets un store

Superb-Window-Pane-Mirror-mode-New-York-Contemporary-Bathroom-Decorating-ideas-with-gold-bathroom-hall-bath-mirror-powder-room-small-bathroom-stone-Tile-yellow-bathroom-

oulalal trop ocre moutarde : il faut plus foncé plus sourd  et ces carrelages ?  MOCHES

je suis pliée en regardant l'écier et son robinet  ! ! ! pliée en 2

tumblr_nqj5ktlBcb1r4mmz8o1_500

c'est bling il n'était pas utile de mettre d'aussi grandes plaques de  marbre et qui ne vont pas du tout avec le sol  . . . très laid

tumblr_nw366m1Fxm1szdyreo1_1280

l'entubage oulala j'aime pas ça

tumblr_nxcqsjmv2Z1r6kaa9o4_1280

oulala ça fait peur   surtout avec le sol en plus

tumblr_o039wt1oXQ1qmqz9ho1_1280

j'aime ce papier peint  . . . j'ai du mal à comprendre l'espèce de plinthe :  mais là je la peins en bordeau foncé évidemment  . . ces éviers ?  c'est une plaie à nettoyer  . . . je peins aussi le plafond en bordeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité