Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 janvier 2016

La decoNordique - visite - oui j'ai 2° à 10h30

à 10h45

Hier nous avons eu un soleil EXCPTIONNEL   . . Là ce matin  :  nous sommes dans une purée de pois ! On ne peut pas dire que nous ayons eu beaucoup de gelées  - 2 ou 3 petits matins ?   et encore  -1° pas moins . . . Il faut du gel  . . . je n'attends que ça . .  . me balader quand il fait  "caillant "  ;  c'est excellent pour les poumons  . . . j'ai toujours peur  de le payer au printemps  c'est la saison qui me fait revivre et elle passe si vite  . On doit s'attendre à tout mais en même temps on dit ça presque chaque année . . . j'ai aimé le printemps 2015  . . .j'attends que 2016 m'offre le même

dans la campagne  . . .  la suédoise ?

la danoise?

la norvégienne ?

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (15)

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (12)

trop jolies ses maisons colorées  " pastellement "  . . .  quel beau quartier  . . .

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (4)

j'adore cette entrée rouge sur une façade dans ce bleu clair

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (1)

oui j'aime vraiment beaucoup les huisseries rouges . . .  je voulais il y a 10 ans  mettre une porte  d'entrée rouge  . . . je n'ai jamais osé

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (14)

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (3)

ce n'est pas du bois mais de la tôle ondulée enfin dans ce style . . . 

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (5)

très jolie entrée à la nordique   . . .  rien n'est pour moi mais c'est chouette

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (6)

très joli  très joli surtout la rampe !

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (13)

j'aime  puisque tout tout tout est blanc rehaussé par un gris très très doux  :  il y  a une touche de terre de sienne

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (2)

ça me suffirait une pareille

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (7)

ça je n'aime pas du tout  . . . pourtant si tout le monde avait ça chez lui il serait heureux je le reconnais  . . . moi je parle  bassement esthétisme  puisque c'est le but ici

trop froid trop basique  trop grandes poignées  carrelages bas de gamme en crédence ça me fait trop penser aux années 60

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (8)

si tout ça était ancien que ce serait bien

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (17)

chouette dressing  rangement  . . . il me suffirait  . . .le sol est chouette aussi   . . .

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (11)

avec un petit meuble de troc ce serait tellement mieux que ce truc IK. ! rhoooo et puis toutes ces plantes vertes en arceau quelle horreur

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (16)

très jolie chambre d'enfant  inutile d'en faire plus

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (9)

super joli

la decoAmericaine c'est une maisons bleue 1 (10)

pratique oui mais toutes ces plantes   et ce carrelage     :   horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité