Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 janvier 2016

La DecoPeleMele - LE PAPIER PEINT

magnifique soleil toute la journée +8°

ils sont très très  beaux !

97995577

ce sont des nordiques  des papiers ?  ou des tissus ?  de toutes façons  il y a exactement les mêmes papiers peints   . . . ocre . . . turquoise grisé . . . marron glacé . . . vert olive clair . . . gris foncé . . .

joanneslucasstudioIMG_9280-edit

tout aurait été parfait si la crédence en carrelages métro avait été plus courte  (disons la hauteur de 2 carrelages)

Et le sol alors ?  Ben je n'aime pas  . . .  ce sont des graphismes géométriques  trop différents  . . .

c'est chouette d'avoir peint le plafond . . . j'aurais choisi  ""plus ocre""    ou carrément GRIS FONCé   mais les photos abîment  les tons

slick-bar-design

je pense que c'est le même papier . . .  j'aime  surtout avec le bois (presque )  naturel

Beautiful-wallcovering-design-1

ce serait plus joli avec une literie mieux choisie : plus  soutenue  ici trop de blanc

BookStorage0810elleinterior-se_LiDan7

ouille ouille ouille

colorful-bathroom

aie moche

doc vi (2)

euhh . .  . d'abord j'adore la lampe qui va à merveille avec un papier peint que je pourrais aimé s'il n'y avait que le dessus  avec un lambris peint pareil que l'abat jour

cvnhhgdd

wouahhhh  mais je dois dire que toute une maison  comme ça ?  je pourrais apprécier  . . .

------------------------

egg_girls1

egg_girls3

les lits sont super jolis

jersey company

j'aime

----------------------------

hg fh

aie aie

PAPIER PEINT 1 (4)

pierre-berge-salon

toujours ok mais avec un lambris de bois peint et surtout une autre literie

mdr

aie aie aie MORTE DE RIRE  ! ! !

plantwallpaperadmagazine-fr_7_jpg_535_north_700x_white

ça fait mal  . .  .mdr ! ! !

plantwallpaperanadonohueinteriors

wouahhh . . . 

plantwallpaperarchana_blog-slaapkamers-en-interieurs-met-tropisch-groen-behang-02-cole-and-son-palm-jungle

oulalala faut l'faire

tumblr_nsvghe8byT1rff1ieo1_1280

morte de rire  ça ne peut être que Turc

tumblr_nny69jOjXs1r6kaa9o1_1280

c'est quoi ce gris chapeau de gendarme  sur la plinthe ?  je peux m'y faire mais sur mais sur la moitié

tumblr_nn64caLmGy1r6kaa9o1_1280

là je ne peux pas !

tumblr_nmc52xwqbf1r6kaa9o1_1280

wouahhhh quel énervement  . . .

tumblr_nkihnvPXRD1qzkgzqo1_1280

tumblr_npoxqdVxMs1slepk4o1_1280

alors ici  j'adore

en fait c'est la façon de l'avoir posé qui me plaît  . . . imaginez simplement le bleu  du  mur aussi foncé que le papier peint ou le divan  . . je pense  que cela ne peut se faire que  avec des hauteurs sous plafond imposantes mais bon on peut essayer ailleurs  , seulement :  je ne promets pas le même résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité