Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 janvier 2016

La DecoAmericaine : VISITE colorée

visite 

TuTTi FRuTTi

 

oui je le sais c'est HARD   . . . c'est américain moi je pensais que c'était  en Angleterre  . . .   ça me fait plaisir de voir ça   . . . c'est rigolo  . . . on n'est pas prêts de voir venir ça ici  . . . heureusement peut- être  . . n'empêche on doit y être bien

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (11)

ici 

JE CHANGE LE SOL 

JE PEINS LE PLAFOND en ROUGE . . .OU EN VERT  . . . mais peut être aussi en BLANC . . .

JE GARDE LE PAPIER PEINT ça c'est certain

JE GARDE LE LIT  oh que oui  puisque ça j'adore

JE GARDE LE MEUBLE  à TIROIRS

JE GARDE  LA LITERIE  et les COUSSINS . . . et bien oui . . . j'me sens bien là-dedans

MAIS ATTENTION 

JE JETTE  le lustre  et ce qui est accroché au mur

faut pas pousser non plus  !

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (10)

ça alors  je viens de me rendre compte que c'est le papier peint de chez mes parents au salon !  !  chaque année on se dit   : " ben quand même il était beau ce papier peint  . . ."     chui pliée ! !

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (4)

ces 2 photos sont magnifiques

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (3)

 

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (9)

je ne suis pas certaine d'adhérer

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (8)

c'est vrai que le meuble et les garnitures ça fait mal  . . . mais le papier moi je sais faire avec  . . .

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (6)

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (7)

si si nous sommes dans la même maison regardez le tapis et la rampe d'escaliers

DECOAMERICIANEby TAVERNE AGENCY photo WILFRIED OVERWATER (5)

en tous cas chez eux on aime la couleur . . .   il doit y avoir de la mixité  dans le couple  . . . en tous cas des influences qui viennent d'un peu partout  ici  l'  INDE   . . .  la chambre c'est plutôt   vieille Angleterre  là où il y a l'escalier on est plus dans la déco BOBO anglaise aussi mais différente de celle de la chambre

ce sont des gens qui voyagent : les malles peintes en rouge en guise de table de salon

j'aime tous ces tissus même si ça n'a rien à voir avec moi : c'est trop joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité