Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
6 janvier 2016

La DecoNordique - CUISINES -

+ météo à 10h +5° moche pluie gris triste

Oufffff mon ordi est revenu de clinique . ..  J'ai un portable mais ma doc n'est pas dessus : ben non ,  je ne vais quand même  pas encombrer 2 disques durs . ..  Ça m'a permis de faire un peu de  rangement de paperasse  et là je dis ouffffffff    :  ça fait du bien  le rangement vraiment . . .ça fait de la place  et dans les tiroirs et armoires  et aussi  dans ma tête  . . ..    On respire toujours mieux  après  nettoyage  : non ?   

je vous le demande :   "Allez relire mes posts sur le FENG SHUI  ce serait une belle entrée en matière pour 2016 "   !

le noir encore et

encore en 2016

Évidemment non je ne veux pas que l'année 2016 soit noir  . . . oulalala  que Dieu nous préserve de tout ça  . . . nous parlons bien évidemment de décoration de couleur  . .

DecoNordique CUISINE NOIRE (9)

bof  ? Pas terrible  ! ! ! J'aime le noir mais  en evitant le blanc en 2 ieme ton dominant

DecoNordique CUISINE NOIRE (10)

je ne suis pas certaine qu'on ne se casse pas la tête là ? Le sol est abominable  . . . 

Figurez- vous que je suis allée chez quelqu'un de la famille proche . . .  il y a 2 mois  :  il était occupé à recouvrir de ce même matériaux (c'est comme un caoutchouc ahésif)   -  HORRIBLE  -  un magnifique  plancher de lattes de chêne ??

j'ai encore jamais vu ça de ma vie  . . .wouahhhh   si on savait ce qui se passe dans la tête des gens (surtout quand ils font partie de la famille)  oulala  on s'enfermerait à double tours chez soi   pour ne plus en sortir . . . on en  changerait même d'indentité  ! (chuipliée)

DecoNordique CUISINE NOIRE (12)

-------------------------

DecoNordique CUISINE NOIRE (14)

chépas  . .  .chui pas sûre que j'aime ça

--------------------

DECONORDIQUE NOIR (1)

chuipas sûre non plus

DECONORDIQUE NOIR (7)

-----------------------------

DecoNordoqie visite déjà placée (2)

DecoNordoqie visite déjà placée (4)

vu comme ça j'aime la cuisine  parcequ'il y a la longue étagère tout le long du mur  EXCELLENTE IDÉE   . .. pffff comme ça manque de couleur  . . . c'est la hotte la grosse boite ?  c'est moche !

DecoNordoqie visite déjà placée (3)

ce qui me plaît le plus c'est le grand miroir sur la droite . . . j'aime cette suspension qui n'est en fait qu'une lampe a au- dessus de la table avec prise et un grand cordon  : on pourrait avoir un cordon de couleur  (je les ai vus à luxembourg ils sont sur le blog  : 39 euros)

------------------------------

DecoNordique CUISINE NOIRE (11)

décidément non je n'aime pas non plus

------------------------------------------

DHDsoho-loft-2-5

pour ce qu'on en voit c'est beau sauf ces poignées oulalala non  ! ! !

DHDsoho-loft-2-6

oui elle est belle

-------------------------------------

f0d31f27416203_56364c6862b60

oui j'aime  . . . mais regardez- moi cette crédence marbrée noire  ? J'ai comme l'impression  - non je reconnais cette plaque marbrée -  qu'on a  déjà vu  sur une autre partie de cette cuisine

ghggg

et bien je me demande là encore si on n'a pas le meuble en entier sur une autre post j'adore les vitrines . . . par contre ces plafonds plastic  rhooo la non JE NE PEUX PAS 

DecoNordique CUISINE NOIRE (13)

pffff chépas ?  vraiment pas !

GrachtenpandRenovatie-StandardStudio-7

elle serait en chêne naturel  . . .   ELLE SERAIT Splendide . . .   là c'est quand même une GROSSE MASSE  NOIRE

hgjf

peut être un peu trop de suspensions ???  non ?   trop de carrelageS métro  . . .  trop d'alu . . .AUSSI  . . .  j'adore les étagères ça on le sait mais il y a une espèce de  déséquilibre qui ne me convient pas

hgjjh

oui j'aime  si j'aimais le moderne   . . .   mais pas le sol  . .  . pffff    les lampes ?  Un peu fort too much pour moi !

-----------------------------------

tumblr_nl2qpzOQzi1r6kaa9o1_1280

j'adôôôre trop trop trop 

c'est exactement comme ça que je voyais la cuisine chez moi

mais il n'y aurait eu aucun rangement  alors il a falku  mettre les meubles en hauteur et il y a 13 ans  les cuisines sans meuble haut n'existaient pas    par contre :   dans une pièce très longue et étroite faites ça !

tumblr_nl2qpzOQzi1r6kaa9o2_1280

je déteste l'ilot et les tabourets

----------------

Silodam-StandardStudio-2

j'aime mais  je me  demande si elle n'est pas sur un post :  il n'y a pas si longtemps  mais la table ne serait- elle pas trop brutale par rapport au reste  mais surtout au bois de la cuisine  - étagères et plan de travail  - m'enfin un espace pareil lumineux à ce point mais qui possède ça ?  je prends évidemment

pffff les suspensions centrales ?  UNE HORREUR  et quel dommage

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité