Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 décembre 2015

La DecoNordique -details -

et si on regardait

DaNS  L' DéTaiL

 

C'est chouette aussi pour moi de mettre de temps en temps l'accent sur des détails . . .  puisqu'on le sait  :   C'est le détail qui fait tout  ou    C'est le détail qui tue  OU   Le diable est dans le détail

BGHGHG

quelle magnifique PHOTO immédiatement  lorsqu'on a une couleur COGNAC   . . . ça rehausse l'atmosphère . . . mais si en plus on a un feu ouvert je dis QUEL BONHEUR

ICI  nous avons une sacrée belle DÉCORATION  on ne peut pas parler d'un sacré bel intérieur on ne voit que ceci  même s'il n'y a pas grand chose à mon goût !  le tapis  , la table + les orchidées  ce n'est pas mon truc  DU TOUT . . .  mais avoir cette sensibilité d'arranger tout ça avec classe  élégance  et personnalité  :  moi je dis CHAPEAU

bgvjhfgj

c'est vrai qu' à la place des casiers :   je leurs préfère une belle garde -robes : et il y a moyen de trouver. Mais si : une super belle  d'époque classieuse : pour 590/900 e . . . OU  alors :  à  150/250 e une armoire de style BOF . .  . qui  une fois peinte NOIR ROUGE  JAUNE   sera de  STYLE Wouahhhh  .  Cela dit  ils ont bien agencé cette partie là  . . . j'ajoute   une petite lampe dans le  premier casier   du second étage à côté du divan

BHGFHH

c'est tout joli  . . .

bn,bn,

j'adore le fond avec la multiplicité des cadres . . .  pour moi ce serait des huioles sur toiles  enchoisissant un sujet : personnages un peu pompeux  . .  . vous direz que ce sont vos ancètres .  .  . ou des fleurs ça c'est hyper joli ou alors des  fruits et légumes ça ce sera parfait  une  belle idée  à chiner sur les brocs 2016

cfcfgh

oui je fais pareil aussi poser par terre des toiles des cadres  . . . ici même si c'est moderne J 'ADORE 

dskhezr

tiens on a vu cette étagère au magasin de déco chez moi là- haut à la Mer à Saint-Idesbald (voir ici)   . . . pour qui aime le moderne je choisirais ça sans hésiter  . . .

FGHFGH

très jolie chambre

VBGH

dans l'détail !  excellent !

FGYJ

franchement dans un espace restreint . .  .: ne le restreignez plus à rien  . . .   poser des étagères  : moi je dis en bois :  moi je choisis le bois parce que ce sera à n'en pas douter 3 secondes : plus chaud plus cosy . . . Prenez du MDF  la couleur COGNAC  vous permettra de ne rien faire de plus  . . .   30 mm svp pas moins . . . faites les scier à mesures  c'est vite réglé

hnghgg

jolie petite idée y a guère de place ?  pas craaaaffff y en a encore assez

j aime     j'aime 1

NO2

jôôôôli : je ne change rien

suspension

je vous l'dis : dès qu'il y a du bois patiné  : c'est plus chaud !  très très belle photo

tumblr_ny9qo35Sk21qlmanko1_540

drôle d'idée mais pourquoi pas vous qui avez un banc d'école en chêne chiné cet été  . . . .ben voilà  !

VBNVNG

j'adore cette console et tout tout tout tout ce qui est posé dessus   . . je jette  , enfin je donne la lampe sur pied elle gâche tout

by lavitanuovaa

oui c'est aussi dans

le nord  et   j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité