Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 décembre 2015

Ma Mode

Ce sont

mes tartans

 

P1380255

tartan tartan1  tartan2

P1380256

mes 4 grandes écharpes et des IMMENSES châles qui coutent entre 5 et 19 e  toutes les matières sont mixtes sauf le dernier  sur cette photo à droite  en polyester

je vous l'ai dit quand on veut on finit toujours pas tomber dessus le plus souvent par le plus grand des hasards rendez vous compte ici j'en ai moins pour bien moins que  50 e  les 4 sur soi elles donnent tout à fait différentes 

mais ce sont des écharpes de grandes distributions ZARA ,H&M  C&A  et broc à Lacuisine

original_lambswool-ladies-tartan-scarves  original_lambswool-tartan-scarves-175cm-length

107534042_o  107655475_o

original_tartan-lambswool-scarves-wraps  tumblr_nw48y9OuIo1sz02xbo1_1280

tumblr_ny5stqCHqm1sxz71lo1_500 

107655434_o

 1gry  no 2

Souvernz -vous  celle dont j'ai tant parlé je viens d la trouver bien plus grande encore

50 e

original_extra-large-tartan-pashmina-wrap

tumblr_nv27ygdD5F1sticgdo1_500   tumblr_nxufllmAES1qldnfto1_1280

URBNITE OVERSIDZED PLAID SCARF

image1xxl  multicolor-tartan-plaid-foulard-big-foulards

hjkhk  hkhk

Nouveau-femmes-hommes-cou-au-chaud-Tartan-Check-écharpe-de-châle-Wrap-Stole-Plaid-écossais-réversible  HTB1tZ9VGFXXXXazXpXXq6xXFXXXZ   Taotown-s-Women-Artificial-Wool-font-b-Scottish-b-font-atmosphere-Warm-Plaids-Pashmina-Long-font 2015-New-winter-large-font-b-plaid-b-font-scarf-women-faux-desigual-scarves-cashmere-font

wear it simple   img-0789

hkjhkh   tumblr_mwafgnkatc1snncgzo1_500

preppy fox (10) - Copie   preppy fox (11) - Copie

 Winter layers   Winter layering

j'adore 

je n'en ai jamais vu de ces châles prince de gales . .  . si un jour je tombe dessus je ne m'en remets pas !  . .  . mais je ne cherche pas  je sais que je ne trouverai pas . . .QUOIQUE

automne-et-en-hiver-tartan-plaid-scarf-blanket   automne-et-en-hiver-tartan-plaid-scarf-blanket

je la trouverai celle là je la trouverai

Creative-Fashion-Large-font-b-Tartan-b-font-font-b-Scarf-b-font-Shawl-Stole-Checked  ghkjhkhfk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité