Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 décembre 2015

le C à voir . . . ou pas . . .

Non Mais  je vous promets que je n'étais pas encore allée voir les programmes de cet après midi  - jour de Noël  - 

Que vois-je  sur RTBF 2  ? 

M'enfin?

Le Noël des soeurs March

Bon ok  :  il l semblerait que ce soit un gros navet !

sur rtbf 2

vggghhhh

 

Synopsis et détails

A l'approche de Noël, les quatre soeurs March veulent à tout prix empêcher la vente de maison dans laquelle elles ont grandi... En plus des préoccupations liées à cette affaire, chacune d'entre elles doit gérer une vie sentimentale pleine de rebondissements !

ok c'est un navet  ? mais je vais regarder  . . .   qu'y a t il d'autres ?  a part des films d'animations  :   TOUT TOUT TOUT CE QUE JE DÉTESTE  

le sujet ?  : une maison  c'est ce qui  me tient le plus à coeur dans ma vie . . .  et de 4 soeurs  . . . on verra

Maïs dites -moi donc :  comment  oser rivaliser avec ce qui a été fait AVANT

ne vous ai je pas souvent dit :  c'était mieux avant

---------------

 ça vous intéresse de savoir au sujet du champagne

à 9,99 e  ? 

non ?

tant pis je vous en parle

j'ai bu 3 flûtes 1/2   entre   19 h et 22 h

Mon père me disait toujours :  lorsque je  mange  ou que je bois  quelques chose :  j'  écoute mon corps  . .  . tu as la migraine  ?   tu es malade  ?   dérangée ?  mal foutue pendant 2 jours ?    c'est que ce que tu as bu et mangé ne te convient   pas  ,  n'en mange plus n'en bois plus . . .  raye tout ça  de ton alimentation . . .

un truc sera bon pour vous  . . .  le même  sera terriblement mauvais pour moi  ! ! !

c'est comme ça 

on n'a pas tous le même pactole HÉRÉDITAIRE   . . .  :   le même foie, la même vésicule, les mêmes intestins et le même estomac  pire tout le monde n'est pas sujet au migraine 

je me souviens d'un petit cousin  - 70 ans - qui mange 1 " ballotin"  (chez nous c'est le mot utilisé )   de pralines tous les jours depuis toujours  enfin depuis que le connais bien  - 45 ans  -   . . . il n'a même pas de diabète ni de cholestérol   et jamais  de  crise de foie migraineuse  . . . 

je vais manger 5 pralines je vais aux urgences  . . . 

revenons au champagne de 9,99 e

*  et bien j'ai PARFAITEMENT   bien dormi malgré la pleine lune

*  je n'ai pas eu  du tout  mal la tête ! 

*  je n'ai pas eu UNE SORTE D'ALLERGIE bizarre qui me gratte de partout et qui m'envoie aux urgences

*  ce matin je vais parfaitement bien de ce côté -  là  en tous cas  estomac  et intestins parfaits

Donc contrairement à ce qu'à dit hier  soir  dans  " C dans L'air "  , Périco Legasse  le mari de Natacha Polony ,   il nous conseillait  d'  éviter de boire ce genre de champagne bon marché  avec un air de dégoût berk  . . . !  Et qu'il  est préférable de boire un " truc"   pétillant  à 8 /9 euros  style  clairette de die  et compagnie : moi ça me file des boutons !

* Mr Lagasse ?  Chacun son truc . . . Tout le monde n'a pas les mêmes moyens que vous qui ne prônez que le meilleur  au plus haut prix ! sinon  RIEN DU TOUT -   ??  !  

Vous n'avez pas toujours dit ça au sujet des champagnes  autant qu'il m'en souvienne  . . .

Non ce champagne  n'est pas fin  bien évidemment  . . . mais  il n'est pas âcre ou âpre  non plus dans la bouche  . . .   il n'arrache pas  . . . et il est  bon s'il est  accompagné  . . . 

non il n'a rien à voir avec un DEMOISELLE 

Mais que voulez- vous ? 

je trouve que ce serait dommage de s'en priver  . . .  maintenant faites ce que vous voulez  . . .  j'en connais  (chez moi)  qui ne jurent  que par  le CAVA  -    alors qu'ils ont des très gros gros moyens  -   : pour moi c'est infecte je préfère de loin une eau pétillante !  !

Croyez -le ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité