Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
23 décembre 2015

La DecoNordique - LES PAPIERS PEINTS -

+ météo très douce mitigée clair et noire moche !

le papieR . . . oui mais

le nordique

agent bauer 11

AGENT Bauer

oui ok c'est joli  . . .

annacate-interior_09

wouahhhh faut l'faire  !   vous dites que c'est moche ?  Et bien je ne sais pas ce que j'en pense ! je  réfléchis

cgjhdtgjtdyjutdytydjdytk

la photo est splendide

DecoNordique PAPIER PEINT (1)

je dis oui mais avec les murs de couleur . . mon Dieu cette table est une horreur et ce banc ?? il fait peur ! Tiens une couleur au mur comme celle du panier  je prends

DecoNordique PAPIER PEINT (4)

DecoNordique PAPIER PEINT (5)

bien trop pâlot pour moi  j'avais la même mais en lion et en brun beige rouille

DecoNordique PAPIER PEINT (6)

mdr !

DecoNordique PAPIER PEINT (7)

mdr

DecoNordique PAPIER PEINT (9)

mdr

DecoNordique PAPIER PEINT (10)

DecoNordique PAPIER PEINT (13)

DecoNordique PAPIER PEINT (11)

DecoNordique PAPIER PEINT (11)

DecoNordique PAPIER PEINT (12)

DecoNordique PAPIER PEINT (12)

excellent le velours ocre  qui ne va pas du tout avec le papier d'ailleurs

DecoNordique PAPIER PEINT (14)

ok c'est spéééééccccc   . . . moi je veux vous montrer comment ils ont placé le papier  ! ! !   c'est tout

DecoNordique PAPIER PEINT (14)

DecoNordique PAPIER PEINT (15)

ça me plait ce papier mais certainement pas avec ces meubles

ECCO WALL PAPER TINA

je déteste

TINA H DESIGNER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité