je continue en
GRIS GRIS triste
mais moins triste qu'hier puisqu'accompagné de couleur évidemment
ici nous avons un GRIS TRès CLAIR . . . s'il n'y avait pas eu ce carrelage et ces gros joints gris au mur c 'eut été PARFAIT mais jamais je ne choisirais un gris pour des meubles de cuisine . . . par contre j'aime évidemment trop cet espace ! Pffff évitez ces éviers SVP ! ! ! !
j'aime les tentures en lin . . j'aime cette garniture de Noel . . . le rose et gris c'est de tout temps . . . il ne faut pas choisir ça . . . mais ce n'est qu'une mise en scène pour la photo
très belle mise en scène aussi surtout s'il y avait un mur de quelque couleur que ce soit : alors ce serait génial
ici j'adore ! ! ! c'est Le MeiLLeuR DeS GRiS . . . DOMMAGE l'évier . . . décidément ? Mais oui ça gâche tout . . . par contre le "meuble" étagères je dis : wouahhh . . . mais quelle belle idée . . . j'aurais placé des choses plus jolies et des livres de cuisine mais surtout pas des verres ça fait bistrot et pour moi c'est RÉ DI BI TOI RE (réminiscence du passé café bistrot hôtel restaurant)
-------------------------
première visite triste
oui effectivement il manque TENTURES lin avec rebord velours ocre et STORES en LIN aussi . . . mais comme d'habitude je faisais là le TOTAL LOOK . . . la sous pente peinte soit en plus foncé encore soit en un ton que vous aimez . . . par exemple ! ici l'ocre foncé des coussins
pensez -y
on pouvait poser une séparation style casiers bibliothèque à partir du retour du mur ! Ça aurait séparé le coin cuisine sincèrement c'est la première chose à laquelle j'aurais pensé
il me manque une belle grande toile sur le mur su coin à manger "un truc ancien avec des couleurs passées " car un truc contemporain serait trop attendu ou alors pas trop coloré - gris turquoise grisé et un tout petit peu d'ocre moutarde - !
C'est vrai que la petite table d'appoint : trop ridicule . . .
le tapis aurait pu être plus grand . . . 2 x au moins
il manque , pour moi , tentures et stores , oui les 2 ça habille mieux un intérieur il est vrai que les 2 taches blanches des radiateurs jamais je ne les aurais laissés ainsi : je les aurais peints comme les murs . . .
ok le coin à manger : mais le plateau de la table je l'aurais peint ou laissé en bois naturel ! Non franchement j'aurais choisi autre chose : un truc en chêne naturel
c'est vraiment un très beau logement en sous- pente vraiment ok . . . pour le gris foncé . . . mais franchement à la longue ? je ne suis pas sûre que ce soit si évident que ça de vivre là oui pas de ce ton là . . .
le blanc rend trop cru trop froid
le total look rend plus chaleureux plus cosy plus réconfortant plus sécurisant plus "LOVANT"
---------------------------------
seconde visite grise et agrémentée de couleurs vives
ce fond de casiers est une très belle idée . . . avec d'autres objets dedans ! !
ah je vois qu'on a décliné ce truc tout le long de l'appartement c'est pas très confort c'est du graphisme . . . mais que c'est laid ces plantes vertes ! ! !
ce gris tourterelle est exactement le gris le plus triste à ne pas mettre il sert de sous couche avant de poser votre ROUGE et je ne suis pas certaine que toutes ces couleurs soient si bien si joyeux que ça . . . il n'y a aucun confort dans cet appartement !
A U C U N !
quel intérêt ces rangements d' y déposer des coussins et des pouffffffffs ?
pfffff je sais que j'ai la chambre du fond en photo " la chambre bleue en papier peint " . . . j'y reviendrai quand je retrouverai . . . tiens ça me donne l'idée de poster plus tard dans la journée un post sur le papier peint regardez moi ça ?
- trop de couleurs tue la couleur - et là oui cette expression ridicule convient parfaitement
mêmes casiers sous le lit ? . . .ok . . . je ne vois pas l'intérêt on ne peut rien ranger là- dedans . . . au mur toujours cet esprit graphique facile à faire : moi je le ferais en baguettes de carderon peintes avant d'être posées . . . je suis en train de me demander si je n'ai pas déjà posé cet intérieur ?