15 décembre 2015

Les ambiances maisons

 j'adore faire ces montages 

et ça prend 1 minute à peine 

Realisation_du_13-01-16

Realisation_du_13-01-16

Realisation_du_13-01-16

Realisation_du_13-01-16

Realisation_du_13-01-16

 

Posté par javi53 à 19:00 - - Permalien [#]

Les ambiances d'avant Noel

 

 

il fait très doux  il est 17 h  il  y a eu 3 rayons de . . .  clareté

il est 17h

c'est tout !

 

 

Posté par javi53 à 17:00 - - Permalien [#]

Les ambiances : Noël à la maison

 

Noël 2015

Non aucune envie

Non aucun besoin de faire de la déco de Noël . . .

ça dérange tout notre intérieur  et pour peu que  les gens aient un goût de  gros ringard j'vous raconte pas !  Ca achève le paysage   !  ! Quand je vois ce que je vois ?

Mais moi non plus :  je ne suis pas du tout une spécialiste de cette déco  . . . je suis nulle aussi   . . . mais je me soigne et n'en fais pas trop !

On est en 2015  . . .

Tout est moche .

Le voisinage ressort les trucs horribles en plastoc  posés là plic ploc  . . .pffff   rien que du toc :  je préférerais rien  . . .  Ça clignote de partout  et c'est énervant

C'était plus joli  avant

Tiens :  Avant - guerre on utilisait des biscuits et  des fruits (petites pommes des vergers)  

Dans les années 50  . . .  IL n'y avait pas encore les jeux de lumières -  c'est venu bien après -     mais rohhh  on avait les boules qui  pétaient comme du verre   - oulalala ma grand-mère en vendait donc on était bien fourni  - et puis  on pinçait sur la branche  des clips en forme de bougeoir plat où l'on calait des vraies petites bougies blanches  torsaes (uniquement des blanches)  . . . et paf ! pfff C'est comme ça qu'à  6 ans j'ai mis le feu  à  - ôôôô mon beau  sapin   -  chez ma grand mère dans la salle de bal  :  5 h avant le réveillon . .  MDR 

vous raconter ?  je ne le peux pas mes souvenirs ne sont pas si nets  . . .   il faudrait que ceux qui ont assisté au feu  me le raconte pour que je puisse relater  une description  . . .  Ce que je peux dire  c'est que j'ai eu la honte et une des plus grandes trouilles de toute ma vie  : La honte   oui  . . . et je ne sais pas trop pourquoi    -  me sentir imbécilie  de n'avoir pas pensé au pire  -  Mais il me reste en tète une immense tache noir du sol au plafond et les odeurs d'essence et de brûlé  !

je suis morte de rire en  me souvenant .

CAR POUR TOUT VOUS DIRE mais vraiment tout vous dire  :  un des frères de ma grand- mère toujours   très alcolisé  -  il aurait plus de 110 ans aujourd'hui  et je me dois de vous avouer ça,   puisque ceci va expliquer cela  -   avait sans le dire à personne,  je pense  - il devait aimer rendre service -  trouvé un vieux bidon d'essence vide ,mais tout de même ,  (chuipliée)    pour enfoncer le pied  du sapin dedans

On ne rit plus pareil aujourd'hui !

Pffff autre temps autre moeurs

-----------

je ne vois rien de MODERNE  rien de spécial rien de neuf ! ! ! Ou même rien CLASSIQUEMENT BEAU  . .  . c'est tout ce qui me plaît - l'intemporel le vrai  le classiquement beau !  Regardez mes boules  , (oufff je suis une femme ! alors je peux dire ça  . . . )  , elles ont  pour certaines :  35 ans  

je ne pourrais pas mettre de boules bleues,  turquoises, roses, mauves . . .  mon Dieu mais quelle horreur . .  . ce ne serait pas Noël

il suffit de regarder à la télé pour voir que tout est ringard  : un gars qui dépense 1.500 euros sur 3 semaines pour ces illuminations  : faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre ! On  mentionne le  sujet  sans savoir encore les résultats de la  COP 21  . . . 

chui encore plus pliée ! ! !

c'est si beau la simplicité

En tous cas, moi cette année,  aucune mais aucune idée . . .  forcément quand on aime pas trop ça  : on ne peut rien faire de bon  !

Et puis je ne bouge pas du tout de la maison - à part mes courses  au super marché  :  point !  -  donc je ne suis inspirée par  rien ni par personne  (les jolies petites boutiques à Bruxelles, à Namur, à Luxembourg . . . )  et on le sait ça :  l'inspiration vient le plus souvent  des autres  ! 

Le talent des autres vous porte !

Le talent des autres vous rend plus intelligent !

Le talent des autres vous épanouit

Le talent des autres vous montre le chemin !

Le talent des autres peut vous changer !

Le talent des autres vous stimule sans aucun doute  !

Le talent des autres peut vous emmener vers d'autres cieux !

Le talent des autres quel qu'en soit le domaine ,évidemment, vous fait devenir "grand"

C'est  à peu près 2h  après avoir tout mis en place , installé,  puis  tout rangé   - descendre monter les boîtes au grenier  -  que j'ai eu cette folle idée  . . . 

Rhooo m'enfin là :  je râle un peu

Plus justement :  c'est en rangeant  et en triant mes pots de peinture à la cave que je suis tombée sur une bombe neuve de couleur rouge (tiens ? ) , que l'idée m'est arrivé en tête

ah non  zuuuuut    !

je suis montée  4/ 4  les escaliers   -  non non ce n'est plus qu'une expression  et une façon de parler en ce qui me concerne -   pour observer  non sans excitation  ce que je pourrais faire sans trop  "dégatiser" tout ça    :

j'ai eu beau observer  :  impossible sans redémonter tout  :   les boules, les lumières, le câblage  et le  calages du sapin dans le pot en verre avec des galets - non pas  même un fin filet d'essence rassurons - nous !

Et là j'ai dit : non  PAS QUESTION  ! ! ! 

Et puis  , après tout , c'est peut être une  "folle idée" réellement  :  si je peignais le sapin  avec ma bombe,   est- ce que toutes les épines ne vont pas tomber  d'un seul coup  d'un seul  et là je me retrouverais  belle un squelette au bout des mains

il a quand même coûté  , tenez -vous bien,  16,99  e . . . oui vous l'avez compris ,  m'est venu (e?)  l'idée de bomber  le  sapin EN ROUGE  !  En y mettant que des boules  dans les tons rouges  + un peu de doré (pas trop)   + du vert  voilà ce que je voulais faire !

P1370836

2015-12   2015-121

j'ai déjà pendant 20 minutes  ,  essayé de le mettre aussi sur la table ronde  . .  . puis le meuble .  . . puis la table ronde .  . .  puis le meuble et ainsi de suite  . . . mais tout de même  il est parti dans le hall aussi  . . . puis , non tiens   :  dans la montée d'escaliers  pfff non zut  . . . idiote que je suis je n'ai pas de prise . . . puis . .  . ras le bol :   il est redescendu  définitivement là !

Vous ne croirez pas il avait 75 cm de plus . . .

Dans ma précipitation :  j'ai scié plus haut que prévu !  J'aurais pu , avec un peu plus de  talent ,  refaire un autre sapin de la même taille  . . .

imaginez 30 secondes ma tête !   Comme moi  , défiguré il était . . .   il y a même des rajouts:  j'ai  même recollé quelques branches  . . . Ben si c'est la vérité

chui comme ça des fois : un peu hébète ! ! !

2015-122   2015-123

2015-12   2015-121   2015-122   2015-123

P1370905  P1370901

P1380187

24 de  noel 22222-001  noel 222223  pfffff1

2015-124  2015-125  2015-126  2015-127

P1370879

2015-128  2015-129  2015-1210  2015-1211

2015-1213  2015-1212  2015-1215

P1370860  P1370862  P1370863  P1370866

2015-1212

ces boules sont très très vieilles et je les trouve trop belles  . . . j'ai décidé de  colorer de rouge et de vert cette année  (comme les autres années je pense  mais je n'ai même pas regardé c'est vous dire )   et de ne faire qu'un tout petit  arbre mais ça c'était sans le vouloir  (allergies en tous genres obligent)

c'est pourquoi il a été fait tard  (le 10)  et sera retiré très tôt comme chaque année depuis toujours  -  le 1 janvier -

noel le soir   noel le soir1

Posté par javi53 à 14:00 - - Permalien [#]

La question couleur - VERT -

 vert  . . .  vert et   encore du vert

en total look

c'est merveilleux . . .  et  de surcroit :  dans une chambre d'enfant :  c'est idéal

 ghghghgh

fgfgfgfgfgfg

ghgjjhhjhjhj

ghhhgh

fgbfbfgff

fgfgfg

une deco on ne peut plus simple ce qui fait que c'est beau c'est la couleur et l'audace d'avoir fait ce total  look  c'est vraiment un espace  reposant facile à vivre 

sublissime

fgyhjgy

c'est chouette surtout dans ce ton là mais  on la croirait  accolée à la chambre des jumeaux ?   mais non à bien regarder non non  . . . ! !

fyfy

_________________________________

tumblr_mboyhuGJM61rifgdto1_1280

helen SHULMAN

j'aime !

__________________________

Kitchen_1

ben dites donc on peut adorer le vert comme moi ,   mais là je pense que  j'éclate de rire en entrant dans la pièce . . . ajouter du rouge ? là pas question quelle erreur . . . il fallait du noir !

ivy-bench-london-garden

merde alors !  chpeupas m'asseoir

Russell-Pinch-Sofa-The-Future-Perfect-Remodelista

alors là  Je ToMBe à la ReNVeRSe  c'est presque le même vert que celui de la boutique à la mer  . . . souvenez- vous et je trouve que dans les velours lisses ils font des tons sensationnels  avec des très gros moyens j'en achèterais de tous les tons  . .  ?  . . 

Non mais elle est folle celle-là  ? 

Oui  ça ça n'a pas changé 

rob van hoek

et puis il y a aussi ceci

pour celles qui aiment

l'avangardisme

playland-hotel-green-room-2-remodelista

ici ce n'est plus de la déco  mais DU GRAPHISME  OK  pour des chambres  d'hôtels  mais ailleurs je dis non et de toutes façons je ne pourrais jamais dormir dan cette froidure 

Playland-Motel-Rockaway-New-York-Simon-Spurr-Remodelista

 je préfère vraiment les peaux sur les chaises les fauteuils et  les divans

Posté par javi53 à 10:00 - - Permalien [#]

Le C à LIRE . . . Le C à voir . . . ou pas

Vendredi  11  j'ai regardé  sur  FR2  : le feuilleton  policier   très très très bien ficelé  . . .  le vendredi précédent aussi  d'ailleurs  : malgré que c'était une rediffusion   ( insupportable toutes ces redifs.   surtout quand ce sont des films policiers - et je l'avais vu ! ! )

C' est une série policière :  des adaptations d'une collection de livres polar qui s'intitule : Les dames

ce vendredi 11  c'était  : Dame de feu  un téléfim de Camille Bordes-Resnais avec l'excellent THIERRY GODARD 

 

j'en ai assez de  lire  tout le mal qu'on pense des séries françaises telles que celle- là justement .  . .  Oui il y en a que je n'aime pas  MAIS AVANT j'en ai regardé 1 en entier  pour avoir un petit jugement sur  la série  et  puis après quand repasse un autre  film :  je ne regarde pas !

C'est aussi simple que ça  . . .  

c'est comme un blog  :

Pourquoi s'acharner à le regarder tous les jours  je dis bien TOUS LES JOURS en décortiquant tout tout tout pour  avoir  la malsaine excitation de venir  vous  le dézinguer  

c'est, me dit un spécialiste,  une mentalité de grande malade mentale qui a envie mais qui jamais n'arrivera  à la cheville de celles et ceux qu'elle dézingue  et c'est d'une frustration invivable  insupportable pour "elle"   ce qui la bloque dans ce qu'elle fait  puisqu'elle ne laisse pas place dans le cerveau pour évoluer ! Un manque évident d'intelligence  . . .  pire ce sont aussi de gens qui vivent par procuration et qui aimeraient vous approcher pour vous vampiriser

Il faut fuir ces gens là il faut les fuir   me disait -il ! . . . Et c'est aussi celle qui vous dézingue par mail  qui vous dit qu'il faut prendre sur vous car dans la  vraie vie c'est pareil

On les appelle aussi  des perverses NARCISSIQUES  

je continue mon sujet

On est loin de Navaro ,de Juile Lescaut et autres Cordier (oufffffff) qui ont fait leurs temps mais SVP  depuis 5 ou 6 ans JE DIS STOP   oui oui ils sont trop dépassés   : on retrouve encore  sur certaines chaînes    : un Navaro  dépassant largement  les 80 ans   - non mais c'est d'un ridicule !  - Et cela vous semble encore plus dépassé après que vous ayez goûté   à des séries  telles que PROFILAGE par exemple

les gens sont  toujours mécontents 

La série de ce vendredi 11  ! ?   :  l'acteur EST SUPER . .  .  les énigmes - celle  de ce 11 décembre :  était excellente aussi . . et puis

J'aime CANDICE RENOIR

J'aime  ALICE NEVERS LE JUGE EST UNE FEMME

J'aimais LA LOI SELON BARTOLI

J'aimais aussi  INTERPOL

J'ai adoré tous les PROFILAGE

j'ai aimé ROSE ET VAL 

j'ai aimé SECTIONS DE RECHERCHES 

j'ai aimé R.I.S. POLICE SCIENTIFIQUE

j'ai aimé DIANE FEMME FLIC  (mais ça c'était avant )

j'aime BOULEVARD DU PALAIS 

J'ai adoré    -  EN SON TEMPS   -   c'est à dire il y a 45 ans  : LES 5 DERNIÈRES MINUTES 

Toutes les autres séries  ?

Je les connais  TOUTES TOUTES TOUTES  ;  j'ai regardé  1  fois pour savoir et j'ai abandonné  la suite : ce n'était simplement  pas pour moi  :   quand à dire que c'était  mal fait ,moche , imbécile pas crédible  ?   

Sûrement pas ! 

Et puis on ne peut pas  non plus juger sur un seul titre :   je le reconnais

Mais qu'on ne me dise pas que les EXPERTS  de toutes les grandes villes des USA tirés en longueur d'année en année  rediffusés pour la plupart  10 fois . . . sur toutes les télévisions que je peux visionner   . . .    c'est mieux ? 

SI ?

Alors les gens doivent aimer les VISCÈRES -  LE SANG - LA PERVERSITé  dans ce qu'elle a de pire  . . . Et même si je sais que tout ça existe franchement  : inutile de me le montrer en gros plans 

Pour ma part  et pour ma santé mentale  : être pendant  1H15 avec   Cécile Bois dans CANDICE RENOIR   c'est mieux,  c'est divertissant, c'est  amusant  et tendre . .  .   être avec Odile VUILLEMIN  dans  PROFILAGE  c'est mieux aussi pour la réflexion

C'est à n'y rien comprendre ! 

Le choix des gens  me déstabilise   . .  . c'est vrai que  ce n'est pas parce que je lis  3 mauvaises critiques que  pour autant la série  est mauvaise Loin de là :   mais Dieu qu'est ce que les gens sont   MÉPRISANTS  . . .  LOURDS . . .  DéZINGUEURS . . .  MAUVAIS . . . DESTRUCTEURS .

je lisais , grosso modo ,   un blog de critiques de films et de séries  . . .   je pense n'avoir pas autant lu de  "bavages" qu'il pense  intellectuels de toute ma vie  . . . et le blog du mec a du succés

wouahhhhhhh :     restons simples svp   :    surtout quand on met 4 étoiles à  "PROFS"     et 1 à   " Melle Cambon"    !  par exemple  !

Tout ça me sidére et me décourage car à cause de tous ces gens  on doit se farcir de la  "merdouille"   à la télé tous les soirs de l'année  c'est à n'en plus pouvoir . .  .   voir !  !

-------------------------------------------

Car

Et bien avec mon blog  c'est du pareil au même  bien  évidemment à un degré 1.000.000 de fois   moindre . . . j'ai le sens des proportions tout de même . . . 

je n'ai eu AUCUNE ENVIE  mais aucune   - je vous le promets  - de poster pendant quelques jours parce que   : on aime dézinguer , on cultive la méchanceté , le mépris ,  la haine  ,  la violence des propos même

Les autres lectrices ? Sans doute sont-elles saturées  et  sont passées ailleurs  puisque  je n'ai plus que le 1/3  de visiteurs par rapport à l'an dernier  à la même semaine

Alors je me dis d'abord    :"  . .  .   TIENS  je vais me remettre en question . .    y a un truc qui cloche :   oui mais quoi  . .  ." ?

Comment  faire ?

Et bien je vais  aller voir ce qu'on regarde  chez moi d'abord  voir  quel sujet plaît :  pfffffffff  JE NE VOIS RIEN  !   c'est à désespérer   . .  .  Ah si , pardon , les gens cliquent  sur les posts tels que  : ambiance estivale du 12 juillet 2011   là  je suis  interloquée  mais vraiment abasourdie  

(j' ai donc supprimé 10 posts)  

Ah tiens là je clique ( 100 fois la semaine)  :   les opérations esthétiques ratées  . . . (j' ai du  supprimé  2 posts) :  

wouahhh . . . je pense avoir supprimé 100 posts  en tout domaine (sauf en déco) 

Ensuite un peu désespérée que j'étais  - car oui il faut être désespérée pour  y aller   -   j'ai cliqué sur le blog des autres  . .  .  C'est encore plus désespérant  :   en  7 ans RIEN N'A CHANGÉ  . . .

- la couleur de présentation  qui est restée gris gris  ,

- la même police d'écriture 

- quand aux  sujets ?  . . .   Pareils qu'en 2007 

- on vend ! on vend toujours les mêmes choses  : objets et petit mobilier cérusés style  Marie - Atoinette  ,

- on poste une image d'un magazine avec 6 mots dessous l'image et puis ?  Et puis BASTA  ! ! ! ! 

- ah oui on poste une phot d'une assiette dont on va s'empifrer  et ça l'fait ! ! ! !

Quels sont donc les sujets  ?  je n'en sais rien je n'ai rien vu  !  

Alors non pour faire ça  je dis non :  je ne changerai rien à mon blog . . .  

Vous pensez peut- être que je n'ai plus rien à proposer ?

Sachez que j'ai du mal à choisir le sujet chaque jour tant j'ai de la doc ! je devrais scanner encore 2.000 à 3.000 PHOTOS  de tous mes beaux livres sur la déco et l'art  (allez voir tous les bouquins que je posséde sur le sujet )   : mais vous pensez bien que je n'en ferai rien  !   C'est un travail titanesque ça n'onteresse que moi après tout et moi je peux les feuilleter tous les jours 

Qu'est ce que les gens veulent ? ZAPPER  ZAPPER ZAPPER  ils ne sont heureux nul part  . . .   ils ne sont pas  stables  . . bof ce qu'elle critique ?   je n'en ai rien à faire ;   je n'en ferai encore qu'  à mon idée  de toutes façons . .  .

Comme ça on ne va pas loin   . . . 

On le voit dans  les  émissions comme  bienvenue au resto ou bienvenue à l'hôtel que j'adore 

" . . . Nous on ne changera rien  !  ça a toujours fonctionné comme ça pourquoi on changerait   ! !  ! . ." 

Pfffffffffff   Laissez donc au temps le temps du cheminement de l'idée  . . . bon sang  ! faites donc attention  à ce que les autres qui paraissent plus doués que vous disent ou proposent  :

Quand on vous dit que l'espace petit- déjeuner fait cantine  - OUI IL FAIT CANTINE - ,  puisque de mon divan au travers de mon écran JE LE SENS  - et c'est pas gai le matin d'aller manger dans une cantine surtout quand on paie 110 e la chambre + 10 euros de petit dej  ! ! !  

Chacun est si sûr de son bon gout  , de sa façon de faire . . .

Les gens désirent que la vie change mais ne désirent  rien changer à leur vie !

je croyais, moi ,  que participer à ces émissions -   car pour moi ce n'est pas un jeu du tout -  c'était aussi pour apprendre des autres  ! et surtout AVANCEZ  . .  .   faire mieux  . . . attirer la clientèle  . . .  d'aller sur une voie  au -delà de  ses  espérances   . . .

je vois qu'il n'en est rien

je sais , bon sang , de quoi je parle puisque j'ai vécu  - j'ai  détesté"  - dans un hôtel restaurant  - qui m'a bouffé tous mes dimanches  mes jours de fêtes mes vacances  mes loisirs . . . j'étais pas en prison je n'étais qu'en liberté surveillée 

UNE HORREUR  oui je vous le dis  je sais de quoi je parle  et là encore dézinguer pour dézinguer ? vc'est souvent l'histoire de toutes une vie  : on peut alors MODERER LES PROPOS  

si les gens ne veulent pas de resto dans leur hôtel  M'ENFIN EN QUOI OSEZ- VOUS RETIRER DES POINTS  pour cette raison ?l'émission est elle BIENVENUE AU RESTO ?

Oùu est le soucis  CAR  je connais l'HOMME  (être humain)    : quand il y a 15 restos autour de cet hôtel ou vous logez , je le sais  , s'il y avait un resto là  . . . 90%  iraient ailleurs  c'est l'idée qu'il soit là  qu'ils veulent   sinon  ils s'en foutent en fin de compte !

Chacun fait comme il le veut bon sang !

 

__________________

Dernièrement  - alors que je l'ai déjà mentionné  - j'ai eu  des demandes d'adresses de trucs  sur lesquels je ne mets  même pas l'accent  . .  .  et dont je n'ai strictement rien à foutre vraiment !   Comme si j'étais un bottin de téléphone ou une agence de renseignements . . . Et ça continue  alors qu'elles vous disent qu'elles vous lisent 

---------------------------

Pire :

je suis allée sur canalblog

j'ai cliqué  sur CANALBLOG  dans  " TOP CATÉGORIE " et sur  BRICOLAGE,DECO,JARDIN    . . .  et là mon blog  qui y est répertorié  pourtant et bien  :   PAS UNE SEULE FOIS EN 7 JOURS  je n'y ai vu apparaître  le titre de mon blog   "  mise à jour il y a  x jours 

PAS UNE SEULE FOIS 

ALLEZ donc SAVOIR POURQUOI   je n'y suis jamais  ?

Pour preuve  il ne se passe pas une semaine sans qu'un mail me dise  : " . . .  je suis arrivée chez vous par le plus grand des haSards  .  . ." 

C'est à désespérer  . . . mais je sais d'où ça vient  . . . et contre ça JE NE PEUX RIEN  croyez -  moi  sinon que canalblog m'explique donc  ! ! !

Alors oui :   je respecte ma lectrice  au plus haut point en élaborant  ce  "GROS LIVRE"  d'abord  et puis ensuite :    j'estime mon blog : 

VARIÉ  :  très VARIÉ 

COLORÉ  :  très COLORÉ

GRAPHIQUE :  très GRAPHIQUE 

SYMPATHIQUE :  le plus souvent très SYMPATHIQUE

CLAIR : TRÈS CLAIR   !    BON SANG  . .  .  je suis toujours occupée à re - classifier mieux encore  tous les posts pour vous faciliter et me faciliter aussi   les recherches  et pourtant   il semblerait que vous n'ayez pas  encore compris

d'où  je me sens plus désespérée  ENCORE  ! 

Le pire  je le sais , sont les fautes , je suis éreintée  - JE VOUS DONNE MA PAROLE QUE J'AI LA MIGRAINE  -   de passer du  temps à les corriger  . . . Et je comprends combien ça peut heurter  quelques- unes d'entre vous . . .   VRAIMENT  .  . .  et dire combien je m'en excuse  . .  . car  chez les autres  j'avoue humblement  que les fautes :  JE LES VOIS IMMÉDIATEMENT   !  Non mais c'est fou ça   ! (je suis sûre qu'il y en a encore ici)

Mais moi au moins je le reconnais . . .  

JE NE VOIS PAS QUOI FAIRE DE PLUS (à part faire attention à mes fautes)   . . . 

vous me trouvez autosatisfactrice : oui  JE LE suis  ET ALORS ? Ça vous dérange cette partie de ma personnalité ?  je n'ai pas besoin d'une nulle en tout vienne juger ce que je fais  . . .  

on n'est jamais aussi bien servi que par soi -même  :  c'est une de mes 3 devises 

Mais je sais être auto-critique aussi  . . .   voilà pour ce que j'ai à dire en cette fin d'année 2015  . . .

Non pour moi ce n'est pas gai de  "travailler"   pour ça  et comme ça  . . .

Si vous ne comprenez pas  ça  : alors tant pis  . . .  pour moi  !

PS :

Mettez-vous bien en tête que je sais pertinemment parfaitement que ce ne sont pas des lectrices qui m'envoient des horreurs   évidemment que non  ou alors :  je dirais une sur 100  . .  .

toutes ces horreurs ces critiques immondes  ne viennent que de celles qui ont un blog  des frustrées qui n'en peuvent plus   . . . celles là même qui me disaient   en 2008 que j'allais bien vite m'essouffler

Personne ne me connaît . . Vous ne savez pas de quoi je suis capable  ou incapable 

 

Je SuiS BieN BieN PLuS Que VouS Ne PeNSeZ eT BieN MoiNS Que VouS Ne CRoyeZ  !

ne l'oubliez jamais

 

 

ET voilà

 

quelle désolation intellectuelle

quelle désolation intellectuelle  ! ! !

 

Posté par javi53 à 06:00 - - Permalien [#]