Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 décembre 2015

Le C à lire - LIVRE -

 je vous invite à le lire

 5149_791596

comment j'ai pu choisir ce livre ??

ah oui je  me souviens : il y a quelques mois déjà  à Auchan   : à l'achat de 2 livres  : 1 gratuit oui mais  un peu n'importe quoi il n'y avait pas grand choix

Et vous savez quoi ?  

j'ai aimé

L'histoire surtout car l écriture ????  un peu moins  mais je me suis laissée emporter

 Résumé :

« Que fait-on lorsqu’ ' on pense qu’on a gâché quinze ans de sa vie ? »     . . .   C’est la question entêtante que se pose  le couple ANNIE  et DUNCAN  ,  la quarantaine  sans enfant .  ils ne sont pas amoureux mais leur vie leur convient comme ça  telles 2 pièces de puzzle  qui se sont emboîtées parfaitement et qui n'aspirent à rien d'autre . . .  Non je ne parle pas d'intimité du tout justement  . . . Annie se réveille un jour car à bien  réfléchir :  elle ne sait plus très bien pourquoi ils sont ensemble.
Annie travaille au petit musée local de Gooleness,  une petite ville du bord de mer    - nous  sommes en Angleterre -   un job peu gratifiant qui lui laisse du temps pour sa  visite hebdomadaire à son psy  …

Ado attardé, Duncan  -  qu'est ce qu'il m'a énervée celui là -  consacre tout le sien à Tucker Crowe, une rock star américaine qui a disparu des radars de la scène depuis près de 20 ans, après un  seul album à succès. Il lui a dédié un site et passe ses journées à échafauder avec une communauté de fans internautes - des grands malades -   les théories les plus farfelues sur la vie de ce rocker et sa réclusion . Quand Duncan reçoit d"un producteur la maquette de son nouvel album   :  Juliet Naked… . .  . C’est l'l’instant critique… qui va tout faire basculer dans le couple
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité