Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 décembre 2015

La question couleur - VERT -

 

 c'est le vert

que je préfère

 

700_green-fired-earth-room

la toile est magnifique

111315KKLiving13_3_1_0

anthony-crolla-photograph-green-walls

je commence à apprécier  le mélange des  aspects LAK MAT SATINé

BORDWIN_INTERIORS_14

c'est chouette ces petites plantes

c20685e6f6c33a6f7d3de166c72c2a2c

ici c'est dans mon troc en stock j'ai fait cette photo  je trouvais ce meuble magnifique 850 euros en tous cas moi je lessiverais et désinfecterais ce meuble un oint c'est tout  : il resterait dans ce ton  il a été vendu en 1 semaine m'a dit Fabrice le propriétaire de la société  ! c'est tout ce qui me plaît  imaginez  dans un magasin  - oui il est en chêne  - comme chez FL : il serait à 5.000 e  là je comprends que ce n'est pas à la portée de tout le monde 

mais je voulais vous prouvez si je dois encore le faire : qu'on peut avoir du CHIC  du CLASSIEUX  de l' ÉLÉGANT pour pas grand chose

SVP allez fouiner dans vos trocs  . . .  moi je vais voir   - pour ne rien acheter  puisque je suis meublée depuis plus de 44 ans et on ne change pas ses meubles comme ça  pour un oui pour un non  -  . . .   mais là j 'ai bien regretté d'avoir eu des meubles dans mon séjour car en plus ma hauteur sous plafond convenait à la hauteur de ce meuble

DOC VI next (3)

aie je ne suis pas sure de pouvoir aller là aux toilettes

DOC VI next (4)

DOC VI next (16)

j'adoe mais on connait je pense

ina%2520and%2520matt%2520curtained%2520sink

je ne suis pas certraine que tout carrelé soit l'idéal !

Philippe%2520Harden%2520Paris%25203

ça j'aime

Philippe%2520Harden%2520Paris%25204

une idée de marioage de tons que jamauis je n'aurais osé  faire

pinterst pinit (4)

m a g n i f i q u e

mcmakingreenstair

c'est quand il faut remettre en peinture qu'on se dit qu'on aurait pas du !

mcmakinmanhattabeach

studiopepe-elle-decor-italia-decor-codes-01

oui ce n'est que pour des photosd mais c'est si zventies  ! ! ! ! rien que le sol  il suffirait de mettre une moquette noire  . . . ça suffit  pour que tout le reste soit merveilleux

DOC VI next (5)

DOC VI next (6)

DOC VI next (10)

efaef7f50901e9206b2625a1aceaaada

j'aime trop les poteries vertes  je pense que pour  trouver ça il faut quelques années je n'en vois jamais sur les brocs  :

idée :

mais on peut aussi les BOMBER dan le ton qu'on aime  en mat en brillant en satiné

farmhouses

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité