si je ne mets pas d'adresse  pour un objet  un meuble  un vase une poterie ? (je ne parle pas des sources évidemment qui y sont toujours que je sache  sinon c'est qu'il n'y en a pas c'est tout ) pour les adresses donc je ne mets rien parce que

* je ne le sais pas c'est pas plus compliqué

* je ne suis pas un bottin de téléphone

* je ne suis pas une agence de renseignements

* je ne suis pas payée pour ce que je fais et pour les noms que je cite  et ce que je fais  n'est déjà pas mal  . . NON ?  

je partage TOUT  . . .   tout ce que j'ai . . .  tout ce que je sais   . .  .TOUT CE QUE JE FAIS  .  . . Comme moi vous avez internet  : alors cherchez   FAITES CE QUE JE FAIS    . .  .

on me demande des trucs de dingues  :  comme  par exemple d'ou vient cette hotte  où puis- je la  trouver ?  

non mais ?

je me demande comment on peut penser que ça m'intéresse une seconde ou je peux trouver la hotte  ou  comment peu-t on penser que  je connais mon blog par coeur  :  je ne sais même pas de quoi on parle , de quel post , à quelle date  de quelle année  ?

Pour moi personnellement  :  

Oui Je cherche ,-   enfin façon de parler disons plutôt je trouve comme ça  - ,  d'où viennent certaines chaises que l'on voit sur les images de déco   surtout celles de la deconordique   .  . .

je  le sais depuis 10 minutes  seulement  que ce que je vois sur mes photos de deconordique  ne vient pas , loin s'en faut , de la grandeDist que l'on connaît mais d'autres grandeDist. que nous ne connaissons pas du tout 

Encore une fois par le plus grand des hasards je trouve  . . .   je trouve une jolie adresse fort intéressante :  je fais passer le mot dans la minute qui suit. . .  . M'enfin :  à quoi servirait de garder  des informations pour moi  je n'achete rien par internet ?  

SVP  ne vous attendez pas à ce que EN PLUS DE CE QUE JE FAIS POUR VOUS  je passe des heures à chercher   un truc qui je le sais ne vous intéresse  même pas plus que ça . . .

http://www.rum21.se/sv/artiklar/mobler-2/stolar/stolar-2/241-264/sida.html